Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnaM

quel type de poil a mon dumbo?

Messages recommandés

alors, enfète je trouvé que dumbo avé le poil un peut "reche" pour avoir le poil lisse, j'avais donc demandé a ma véto qui est soit disant une pro en rtas, et elle m'avais dit mais si il est lisse
je vien de poster una message sur srfa ou il y avais des photos de dumbo, et plusieur personne m'on dit qu'il n'avais pas le poil lisse,
c'est vrais qu'il a le poil frisoté legerement, c moustache ne sont n'y lisse n'y frisé, elle sont "courbé".

je vous mais des photos ou on voit bien c poil







donc a vtre avis quel type de poil a t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûre du tout mais je sais qu'il y a le terme "velour" qui définit un poil trop lisse pour être rex et trop frisé pour être lisse. ^^ Attend d'autres avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vien de me dire sa:
On voit bien ses moustaches sur la photo où il mange un farfalle :
vaguement recourbées, mais pas frisées. Donc pour moi il est velours.
Ceci dit velours est un phénotype, génétiquement on considère que c'est du rex comme n'importe quel rex plus ou moins frisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi il est velours. en fait le velour est un rex très peu frisé comme dumbo quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci. bon be jai plus qua changé de véto. en meme temp j'avais l'impression que ma véto été cruche et ba j'avais raison! vous auriez pas une adresse de véto nac sur caen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder dans l'annuaire on en a pas
si tu en trouves en bon donnes nousl'adresse qu'on puisse l'a rajouter à l'annuaire.

D'ailleurs c'est une petite note à tous les membres, ceux qui connaissent de bons vétos pour rats dans leur région qu'ils nous donnent leurs adresse ça peut aider d'autres personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba justement j'en conné aucun, je conné pas bien caen, j'y habite depuis 1ans a la base chui de paris. ba je vais resté chez mon ancien véto tan pi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas parce qu'un véto n'est pas capable de te dire le poil de ton rat qu'il est forcément mauvais pour la médecine des rats

d'ailleurs moi je préfère 100 fois un véto qui n'y connais rien en couleurs mais qui est capable de les soigner correctement, à un véto incollable sur les couleurs et la génétique, mais qui ne sais pas soigner ne serait-ce qu'un petit bobo


ma véto par exemple est excellente pour tous les rongeurs, mais je suis a chaque fois obligée de lui donner la couleur et le marquage de mes rats, et parfois même de lui épeler ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non, mais il y as pas que sa, par exemple, une fois j'i suis allé parce que dumbo avais un éxcé de sebum, je vais la voir je lui dit , il a un excé de sebum faudrais me donner un shampoing special, elle me dit mais non c un champigon elle me fait payer 60euro d'analyse tout sa pour me dire, a ba oui vous avié raison c un excè de sebum.
et j'en passe, a chaque fois elle fait ujn truc qui vas pas, genre une fois elle a attraper dumbo comme une vielle chaussette je lui dit faut pas le prendre comme sa, vous lui faite mal il est en trin de couiner attraper lui tout lr corp, et elle me dit mais non il couine parce qu'il a peur, enfin bref cette véto commence a me taper sur les nerf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que je conné pas du tout caen, avec mais 2 taf 1 la journé 1 la nuit j'ai pas eu vraiment le temp de visité... je vais ésséyé de voir sur des site parce que j'ai vraiment aucune confiance en cette véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...