Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tanguy09

Python curtus black sumatra

Messages recommandés

Bonjour,

Merci bien Philcelow

Ce petit mâle vient de Hollande, comme beaucoup de mes pensionnaires .

Cordialement Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Maintenance: 29°c et 32°c , substrat coco humidifié , entre 80et 90% d'humidité
Attention à pas être en dessous de 60%

cachettes des plus basique pour rassurer l'animal timide mais pas craintif . (les détails de la déco vous appartiennent)

Taille adulte : 1m et 1,50m rarement +
Taille terra Je dirais l'équivalent d'un herptek 90 (je n'est que du herptek alors je m'en réfère) pour un specimens adulte

Caractère : j'ai eu du curtus brongersmai qui était une crème un gros pépère très calme et qui ce laisser manipuler sans problème (en respectant les bases de la terrario )

Le curtus black ne déroge pas à cette règles aussi , ils sont calme et peut timide , passe leur temps dans les parti humide de son environnement (je parle de mes curtus, cependant il est très possible qui certain n'est pas eu le même type de comportement avec les leurs)

En règle générale , les curtus ne doivent pas être nourri trop souvent 1 fois toute les 2 semaines, en raison de leur léthargie si on peut dire , très peut mobile il reste pret d'un point d'eau et vive leur vie comme sa , attention cependant au morsure qui de part certain sont très douloureuse et très rapide .

Les repros sont comme pour les regius en terme de cyclage (expérience personnel)
La femelle ponds carrement des oeufs d'autruche (énorme) ce qui peut étonné la première fois .

Les nouveaux nés sont généralement mordeure mais après quelques semaines de repas et de calme dans leur terra ou rack ils se calment et commence à devenir de plus en plus noir .

J'ai remarqué chez un passionné de curtus , que 2 mâle black sumatra qu'il possédé n'était pas noir mais chocolat .

Cordialement Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Merci bien tout le monde

Bientôt des photos de Liasis Mackloti mackloti

Cordialement Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...