Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

question thermostat??

Messages recommandés

salut a tous j'ai acquis récemment un thermo control II tous se passe correctement mais j'ai programmé une alarme pour la différence de t° de 4°C mais quand il démarre le matin normal il par de la T° ambiante donc pour remonté a la T° normal que je lui est enregistré ba ya un sacré moment et le matin au réveille avoir une alarme qui me soul donc j'ai essayé d'arreter le volume de l'alarme ou carrément l'arreter mais je n'y arrive pas car pour l'instant il n'y a aucune diff de T° voila voila

PEACE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 2night

Il me semble qu'il vaudrais mieux mettre la différence de t° à 2°c

4°c il est claire que si tu n'a pas de lampe chauffante, de cordon chauffant , de plaque chauffante suffisamment puissance pour que ta t° grimpe vite tu risque de te faire réveiller et de ne pas te rendormir tout de suite (surtout si tes installe son là ou tu dors) .



Cordialement Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir utilisé j'avais le même soucis et j'avais arrete l'allarme. De souvenir si tu mets "0" c'est pas d'allarme. Au pire tu essais.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est sa volverine , si tu met O sa fera une différence de O°c donc pas d'alarme en fin de compte .

Cordialement Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...