Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lascko11

Divers regius phasé (lavander, honneybee, piebald, desert etc... )+ curtus matrix et t+ et viridis

Messages recommandés

Bonjour,

suite à une petite visite très sympathique ce matin chez cyril, j'en ai profité pour faire une petite séance photo...

Et voilà le résultat, une partie de sa collection.

Cordialement

lascko

Bon je commence par un morelia viridis, c'est pour moi un des plus beaux serpents qui existent!!!



Et voilà du regius !!!


Aller, je vais commencer directement par du lourd!!!

voilà un regius lavander :affraid:







je vais suivre avec du calico pastel





Et maintenant un superbe lesser une femelle de belle taille!!!





un de ce que je prefaire un spider ghost, donc un honneybee!!! j'adore, un futur achat!!!! (cyril je compte sur toi :twisted: )









Et voilà pour suivre un axanthic, qui est placé avec un classique sur la premiere photo pour mieux voir la difference de couleur et du rendu black and white de cette phase, avec un peu de chance je vais peux être pouvoir en sortir en double combo cette année, mais c'est une autre histoire!!!!! 1 chance sur 16....







Et voilà du pewter





et un spider hetero albi qui est assez spécial, j'adore pour moi aussi beau que beaucoup de bumblebee...







Du pinstripe





et voilà de l'albi







après le t- du t+ avec un super mâle caramel!!!!



Et maintenant du pastel, enfin du Super pastel !!!!! :cheers:







pour rester dans le pasteL une petit photo d'un timide bumblebee...



Et pour rester dans du sympa, une femelle desert!!!!









et pour finir dans le regius du piebald










et pour finir un peu de curtus phase matrix et caramel albi t+
je dois avouer que je suis tombé amoureux devant la beauté de ces magnifiques pythons que l'on ne trouve pas si souvent chez les éleveurs!!!!!





le T+







Et le MATRIX







Voilà bon, moi je vais chercher des mouchoirs car j'ai une petite larme qui coule!!!!!!!!!

Encore merci à cyril et sa famille pour son accueil.

LASCKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très nette préférence pour les curtus :pleurs:
Merci pour le partage ......
Même pas une photo de l'installation ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sur les curtus sont vraiment magnifique, de très belles bêtes qui malgrès un jeune âge font déjà une bonne taille.
Et avec un bon caractère de curtus, près à taper tous ce qui bouge devant eux!!!

et non, je n'ai pas fait de photo de la pièce d'élevage, c'est vrai.
Il s'agit d'un super petit pièce, avec un élevage par rack. que le peux un peu voir sur les deux premieres photos des curtus...

Une pièce très propre et pratique comme j'aime en voir.

Seul les viridis passeront en terra.

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien belle bêtes...
le viridis, rien à dire c'est un viridis, magnifique
après niveau régius, une grosse préférence pour le lavender et le piebald avec son magnifique pattern

par contre la lesser...ça serait pas une mojave??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, c'est bien une lesser, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une femelle adulte (comme la plus part des regius présenté dans le post) donc les couleurs ne sont plus aussi pétantes que des juvéniles...

Sauf bien sur une erreur de ma part...

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah... parce que j'ai deux mojaves adultes et c'est la même chose
ce qui me fait encore penser plus à une mojave c'est cette dorsale, rarement présente chez les lesser
mais bon, si tu le dis, je veux bien te croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique :shock:

Tout comme dave31, je pense que la lesser est en faite une Mojave . Pour avoir du Butter adulte, Lesser adulte et Mojave adulte , cette femelle ressemble à ma Mojave mais je peux aussi me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave31 a écrit:
ah... parce que j'ai deux mojaves adultes et c'est la même chose
ce qui me fait encore penser plus à une mojave c'est cette dorsale, rarement présente chez les lesser
mais bon, si tu le dis, je veux bien te croire


et bien, j'ai du me tromper, je ne suis pas un pro dans cette phase, et vu qu'il a les deux j'ai du me mélanger les pinceaux avec un autre.
Je confirmerai me erreur dès que je contacterai cyril!!!

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du mojave lascko ... je connais l’élevage comme ma poche il n'a pas de femelle lesser c'est une mojave

merci pour le partage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, perso, je ne fais pas la différence, je ne suis pas assez pro en phase de regius!!!
il faut dire qu'il y en à plusieurs 100 ene!!!

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johannes a écrit:
y avait que ça à Hamm, ça en devient révoltant.


Hamm reste un bon moyen de suivre la "mode" du moment : du PR à foison..... Le marché ne va pas tarder à saturation, et donc les prix vont encore baisser (Offre & Demande). Le premier PR albi fut vendu combien ??? Et aujourd'hui ??? Et pourtant c'est du récessif....
Il n'y a qu'à voir la mode du Pogona et de la Gutt..... 5euro les BB en fin de bourse !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, tout ça va s’essouffler, tout le monde aura toutes les phases et après certains vont se venter d'avoir du pur regius classique que tous le monde regardera avec admiration car ça sera devenu LA rareté.

Pour ma part je ne supporte pas cet engouement pour les PR phasés. Loin de moi l'idée de vouloir polluer ce post mais je n'ai jamais compris l'utilité de maintenir une seule et même espèce.

A Hamm c'était 75 % de regius phasés, partout, tout le temps, 2 stands sur 3....

La quête de plusieurs localités d'une même espèce est compréhensible, mais là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne veux pas polluer ce post mais pourtant tu fais tous pour!!!

trois post :

un contre les racks, puis contre hamm car trop de regius, et tu reviens à la charge contre les phases!!!



Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est carrément dommage de réagir comme ça ! A tel point que le smiley qui sourrit et le "cordialement" font étrange à côté....

C'est un forum, c'est donc fait pour donner son avis. Mon avis est contre les régius, pas contre le post lui même, ça serait stupide sinon. Je donne mon avis voila tout. e
Et je poursuivait le message de Matthieu, qui semble d'ailleurs de mon avis si je ne m'abuse.

Le fait d'être contre les racks, les phasés est interdit ? J'ai été pour le moment très respectueux des gens ici et des propos tenus.

Si je comprend bien je suis donc condamné à ne réagir qu'au post traitant de sujet qui me plaisent ? Si un truc ne me plait pas je ne dois pas réagir ?

Non. Et je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites non plus. Tu souhaites un forum avec des échanges, des avis positifs et négatifs. Tu en trouvera dans mes posts précédents.

Donc non, je ne fais pas "tout pour pourrir le post".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'aime bcp les régius et de nonbreuses phases me font réver.

Malgre tout ici je trouve plus que magnifique le viridis et le matrix.

Vraiment de tres tres belles betes et de jolies photos qui font plaisir à regarder.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johannes a écrit:
C'est carrément dommage de réagir comme ça ! A tel point que le smiley qui sourrit et le "cordialement" font étrange à côté....

C'est un forum, c'est donc fait pour donner son avis. Mon avis est contre les régius, pas contre le post lui même, ça serait stupide sinon. Je donne mon avis voila tout. e
Et je poursuivait le message de Matthieu, qui semble d'ailleurs de mon avis si je ne m'abuse.

Le fait d'être contre les racks, les phasés est interdit ? J'ai été pour le moment très respectueux des gens ici et des propos tenus.

Si je comprend bien je suis donc condamné à ne réagir qu'au post traitant de sujet qui me plaisent ? Si un truc ne me plait pas je ne dois pas réagir ?

Non. Et je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites non plus. Tu souhaites un forum avec des échanges, des avis positifs et négatifs. Tu en trouvera dans mes posts précédents.

Donc non, je ne fais pas "tout pour pourrir le post".



Il n'est pas interdit d'ouvrir un post pour justement approfondir ton point de vue, et en discuter.

C'est simplement pour garder la structure et la qualité du forum, et pas que chaque post dérive du sujet, que l'on a des admins qui nous rappel tous cela.

D'ailleurs c'est exactement ce que je suis en train de faire je "flood".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà un post : pour/contre les rack/terra ; les phase ; Hybride ; Intergrade ...

Restez cool


Je ferais le ménage plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu existe !!!!!!! Superbes PR j'en suis resté la mâchoire sur le clavier tout le long du visionnage des photos... Simplement sublime, le Lavender est à tomber.... Le Desert sublime, le Piebald magnifique, le Honeybee fantastique....En fait je pourrais le faire avec tous les PR...
Merci pour le partage.

Par contre petite question peut-être bête mais...le gazon synthétique c'est pour les photos ou il les maintient dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi mes yeux restent sur les brongs!! splendide!!! le matrix est il het t+?

Une acquisition dans un avenir très proche pour moi

Le viridis est superbe lui aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...