Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitebulle

Une espèce de trombinoscope ratounesque...

Messages recommandés

Bon c'est une proposition .. c'est un peu tordu mais ca peut etre sympa... si vous comprenez pas, jessaye d'expliquer autrement..

humhum jme lance:
je proposerais un forum en dessous ou au dessus de: histoire ratounesque qui serait reservé aux photos de nos ratous. comme un "trombinoscope ratounesque" en fait.
et dans ce forum, on mettrai des post où chacun peut poster ses photos dans un certain thème (par exemple un post les photos rattées (qu'on a deja quelque par mais je sais plus où) ou encore un post Au secour je suis en prison etc..

qu'en pensez vous?

C'est une bonne idée en effet!!!!!!!!!!!!!!
On pourrait également rajouter "un tour d'horizon des différents types du fofo"
Par exemple un post dédié au Husky où tous les membres possédants des husky y mettrait une photo du rat en mentionnant son nom, sa couleur etc...
Non? ?Rolling Eyes

nouvelle rubrique a mon avis :) et comme ca dans chaques post de cette rubrique, on pourra poster nos rat.
comme di Dji un post avec les husky , un post avec ... fin le thème ke lon veut quoi et les autres suivent l'idée de depart et post ce qu'ils ont comme photo qui va avec :D
(contente que ca vous plaiiise :D)

Ben on peut faire des post it dans la session rats aussi, sinon elle va plus servir à grand chose. Moi au début je pensais que tu voulais qu'on fasse un post avec tous les rats du forum, et une photo, pourquoi pas leur caractéristiques, ça aurait été une bonne idée aussi je trouve. :)

Lorryzon a écrit:
nouvelle rubrique a mon avis :) et comme ca dans chaques post de cette rubrique, on pourra poster nos rat.
comme di Dji un post avec les husky , un post avec ... fin le thème ke lon veut quoi et les autres suivent l'idée de depart et post ce qu'ils ont comme photo qui va avec :D
(contente que ca vous plaiiise :D)

Comme l'a dit zeegzag, ça fait un peu double emploi avec "nos rats", non ?

Non il vaudrait mieux une rubrique où tout exposer.
Et non ça ne fait pas double emploie Wink
Le post it de Zig-Zag montre avec une photo le marquage.
Je trouve que ça serait sympa que tout le monde puisse mettre une photo de son rat :):

mmmh ba jpensais que c'etait plus un truc rigolo... ca empeche pas de poster ans nos rat en plus... et ca ferai beaucoup de post it... mais pourquoi pas... :) moi ca m'est egal, je fait qe proposer.
nos rats je le vois plutot comme une présentation et un suivi de ce qu'ils devienne (comme presentation de nous meme quoi) et ca jle voyais comme un trombioscopte pour rat
ché pas si vous voyez

Lorryzon a écrit:
mmmh ba jpensais que c'etait plus un truc rigolo... ca empeche pas de poster ans nos rat en plus... et ca ferai beaucoup de post it... mais pourquoi pas... :) moi ca m'est egal, je fait qe proposer.
nos rats je le vois plutot comme une présentation et un suivi de ce qu'ils devienne (comme presentation de nous meme quoi) et ca jle voyais comme un trombioscopte pour rat
ché pas si vous voyez

Oui je vois. Ce n'est pas une mauvaise idée, il faut juste creuser un peu et savoir comment on va mettre ça en place.

Je récapitule l'idée de Lorryzon et la mienne Wink

Créer une rubrique où serait exposé des photos insolites et un tour du forum des différents types de rats.
Par exemple:

Les photos ratées

Les poses insolites

Le sommeil de nos rats

Les huskys (Où on exposerait une photo de nos rat de tel type par candidat)
(ça n'a rien avoir avec le post de Zig-Zag. Il sagirait juste de faire un tour de NOS rats dans cette catégorie)

Les hooded

Etc...
je ne sais pas si je me suis bien expliquée là :embarasse: Rolling Eyes
En gros rien à voir avec le post de Zig excépté que ce soit classé par catégorie.
Ce serait un trombinoscope par type de rat.
Vous voyez?

Comme si pour nous nous faisions pour rigoler une catégorie "blondes" où toute les blondes y mettraient leur photo. Wink

oui fin des qu'un membre a une idée de post "rigolot" de ce genre, il le lance:
par exemple : les baillement et apres toutes les personne qui ont des photos qui vont avec ce post ba postent s'ils le veulent!

je trouve qu'en post it c est pas top, parce que ca demanderai encore plus de boulot a vous admin et modo, car nous (simple membre) on peut pas mettre en post it! et suivant le nombres d'idée, ca fera beaucoup de post it!

pas besoin de sous rubriques a mon avis.
chacun qui a une idée, cree le post avec le théme qu'il veut et voila apres on post a la suite :D

Oui je voyais plus les choses comme Lorry aussi. ^^ (par rapport à ce qu'a dit White) ^^

Oui voilà.
Créer une rubrique par exemple intitulée "Trombinoscope ratounesque" et de là les membres ouvrent des posts.
Par exemple:
"nos rats dans tous leurs états"
Et ainsi de suite :)

euh justement jetais pas trop inspirée par un nom de rubrique mais par exemple

trombinoscope ratounesque (ratounien ratou-qqch)

Non c'est génial!!!!
j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci encore de la rapidité et de l'efficacité!!!
et contente cque ca vous ait plu!!

MERCI WHITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci Lorry pour l'idée :):

Super ! :D Hate de voir toutes les bouilles des ratous du fo' ! Pis moi faudrait que je retrouve des piles pour le mien même si la qualité est médiocre. :)

j'ai ratée qq chose moi hier :lol:
n'empeche j'ai compris l'idée et jaime beaucoup
j'ai bien le nom Trombinorat aussi

Lol jvais m' eclater quand j' aurais mon new tel soit dans une semaine hihi !!

C' est une super idée et le nom et super bien trouver !!!

Comme l'a dit Dji sur le trombinorat, il ne faut pas que cette rubrique ressemble à la rubrique "nos rats", sinon elle n'a plus aucun intérêt. Merci de faire attention à ça :

Dji a écrit:
Vous êtes beaucoup à poster dans cette rubrique, mais je crois qu'il est utile de rappeler le but Wink
Ici, il n'est pas question de poster sur un thème pour ses rats, mais de lancer un thème afin que tout le monde puisse y participer.
Par exemple vous désirez lancer le thème des "rats non photogéniques".
Vous y déposez vos photos concernant ce thème et les autres membres y répondent en postant des photos sur ce thème.
Donc ce n'est pas une rubrique pour mettre en scène ses propres rats, ni pour commenter les photos.
Il y a la rubrique "Nos rats" pour cet effet.
Bien sûr, il est permis de commenter les photos (encore heureux Rolling Eyes), mais le but principal étant de faire un tour d'horizon humouristique, théâtrale, gaga etc... de nos rats Wink
Il sagit d'une mise en scène de plusieurs de nos rats :):

La rubrique a été nettoyée (merci Dji). Merci à vous de faire attention maintenant et d'utiliser cette rubrique correctement. Si la rubrique part encore en vrille comme c'était le cas et que ça fait double emploi avec la rubrique "nos rats", nous nous verrons dans l'obligation de la supprimer.