Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevdu78

mon gecko a la diarrhé

Messages recommandés

voila je vien de lui donner a bouffer jlui est donner 3 grillons a l'instant je decide de la sortir du terra calmement et la elle me pose ca meilleur peche lol mais elle a la diarhée avez vous une idée de comment cela ce fait ?

Salut,

Elle a la diarhée?
C'était de quelle couleur?
Monte la température de 2 degrés au point chaud. Change sa flotte bien régulièrement et nettoie bien le bac d'eau ; met la sur essuie tout que tu changes chaque fois qu'elle défèque et désinfecte bien le terra. Si ça dure faut aller consulter.

La. couleur est marron foncé le truc c'est que jdois changer mon cable de sens j'ai concentrer le cable plutot vers la droite que les lampes chauffante sont a gauche jdois soulever la cuve et reposisioner le cable a gauche pour pouvoir faire un bon gradient ca va me demander de tout modifier du coup enfin je do. is le faire et donc tu me dit que jdois mettre la femelle a part sur de lessui tout et changer lessui tout a chaque fois quel defeque ya aussi que ya 2 jours jlui ai donner 3 vers de farine geant jpense qu'il ya de ca aussi je la met a la diet jusqu'au weekend c'est vrai que changé. l'eau mais pas netoyer son bac a eau je le ferai tout les jours des a present merci des conseil cocot

Elle peut très bien t'avoir défféquer dessus par peur pendant la manipulation.
Sache aussi que les excrément des EM ne sorte pas sec, donc si la crotte était former il n'y as pas de problème.

Les 1eres fois , j'ai cru aussi a de la diarrhé , mais comme la dit Arthur , c'est assez mou quand ca sort

elle a du stresser ça doit etre ça car la tout est normal merci de vos conseils j'ai pas a m'en faire maintenant merci de votre aide