Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom721

pti coin de paradis

Messages recommandés

Commençant à me sentir à l'étroit dans mon ancien appart, je me suis décidé à déménager en maison dans laquelle j'ai pu investir l'une des chambres pour me faire ma pièce réservé à l'élevage. Je dispose donc de 11m carré en soupente, un espace facilement aménageable où ont déjà pris place quelques terrariums. Les travaux de rénovation de la pièce commence le 21 janvier c'est à dire changement du sol et peinture afin de rendre cette pièce plus agréable et plus propre.
voici tout de même quelques photos en attendant les travaux









après les travaux le terra des varans ( le petit blanc décoré ) verra ses dimension augmenté pour venir combler la soupente et un rack pour tout mes nephrurus viendra s'ajouter à la pièce. des photos de l'avancé des travaux devrait bientot arrivées

voila pour la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abra a écrit:
Vraiment super sympa tes installations, propre et tout, rien à redire


merci c'est sympa mais bon il y a toujours des petites choses à redire comme par exemple le remplacement des deux terra sur le grand terra rouge. en effet à cette place je prévois une batterie de 3 ou 4 terra de 150x60x60 une fois que le parquet flottant sera posé et la peinture refaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle sa!! Elles sont remplis toute ses petit boites en plastique?
Bon courage pour les travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les ptites boites sont remplis et aujourd'hui arrivé d'un couple de levis red de 2009 avec un nouveau rack réservé aux nephrurus! montage et photo dans la soirée ça va donner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai la tapisserie elle a déguster enfin c'est moi qui ai
Commencé à la virer car elle me sors par les yeux!! Bientôt les travaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien ça va etre vite fait! la motivation est la!!d'ailleurs je suis aller chercher un couple de Nephrurus levis levis ce we ainsi qu'un nouveau rack en mélaminé de plus, j'ai un pote qui me file un terra de 180x60x60 du coup ça motive grave bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centre ville, d'ailleurs ya pas mal de monde sur le mans mais on ne se connait pas?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le deux chambres sont fini et j'ai refaire quelques terrarium dans la nouvelle pièce afin que tout les occupant soit au mieux!!




alors dans la batterie en bas terrarium des ocellata, au milieu terrarium des geyri adultes et en haut terrarium des geyri sub-adulte. sur la droite il y a le rack pour les gecko qui va être démonter très prochainement pour le refaire de plus petite taille. au dessus le terra des varans qui lui aussi va etre refait plus grand une fois le rack démonter! les terra en batterie font 150x60x60, le terra des varans fera 130x60x130 et pour le rack je sais pas encore!




voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça a bien avancé il me reste quelques petit détails comme finir le rack, le terra des varans et remonter le terra des pogo henrylawsoni ansi que les terra de quarantaine quand il y aura les bébé car ça commence a copuler à tous va dans les nouveaux terra^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte un peu le post de ma pièce d'élevage car je viens de finir la construction d'un terra pour varanus glauerti de 120x60x120





voila une photo encore intermédiaire de mon terra pour mes glauerti, je vais finir d'agrémenter tout ça en mettant pas mal de vrai et fausse plantes. si certains d'entre vous savent quelles genre de plantes je peux mettre dans un terra ou la température ambiante est pas loin des 30°C faites moi signe! ce terra devait être pour mes glauerti mais au final je vais les laisser un peu plus longtemps dans leur terra de 100x60x60 car un couple de glauerti adulte de 2009 arrive à la maison dans 10 jours :ghee: il s'agit d'un couple reproducteur!!!
cela me fera donc un couple reproducteur pour cette année ainsi que mes deux subadultes qui attendent d'être sexés.
voila les photo :





a+ rom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...