Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meos8608

Mes titis (News : Heterodon N.)

Messages recommandés

Salut

Je vais vous présenter les différents monstres qui composent mon élevage, vu que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de tous mes titis. Il en manque quelque uns car leurs photos commencent à dater un peu mais j'en ferai dès qu'ils seront sortis d'hivernation ou qu'ils ne seront pas en mue Wink

- Mâle Antaresia Childreni, NC inconnue : caractère lunatique mais pas trop de problème une fois en main



- Femelle Antaresia Childreni, NC inconnue : bon caractère mais faut quand même faire attention, madame à ses humeurs



- Kiara, femelle Python Regius, Farming 2006 : super mangeuse, super caractère, en ovulation sur la photo



- Kronk, femelle Python Regius, NC 2007 : sexé comme mâle à la base mais elle faisait 1kg à 1 an, on la voit ici sur ses oeufs



- V, mâle Python Regius Spider, NC 2009 : (trop) gros mangeur, et super reproducteur



- Shinrah, femelle Python Regius het-Albinos NC 2007 : très timide et pas top mangeuse



- Cloud, mâle Python Regius het-Albinos NC 2007 : très timide et pas top mangeur non plus



- Taré, mâle Orthriophis Taeniura Ridleyi NC 2010 : bon mangeur, grandit trop vite, niveau caractère RAS même si des coups de queue partent de temps en temps :



- Saphira, femelle Morelia Viridis Sorong, NC 2007 : très très très timide donc très très mauvaise mangeuse, vit actuellement dans une petite boîte en plastique, y a que là qu'elle mange et encore



- Mystica, femelle Morelia Viridis Sorong NC 2009 : super caractère, super mangeuse



- Mâle Morelia Viridis Sorong, NC 2006 : rien à dire au niveau du caractère et de son alimentation : il venait d'arriver sur la photo. C'est une vraie tuerie, du bleu du bleu et toujours du bleu



- Epica, femelle Morelia Viridis Aru, NC 2005 : là encore super grosse mémère :



- Goldorak, mâle Morelia Viridis Aru NC 2005 : bon mangeur mais attention aux manipulations, ça part dans tous les sens, à les 3 derniers de sa queue en tire-bouchon



Thira : femelle Gongylophis Colubrinus, NC 2008 : caractère plutôt cool



Anaconda : mâle Gongylophis Colubrinus, NC 2008 : son nom vient de son caractère... inutile de préciser plus






Femelle Anerythristique NC 2011 : elle ne veut que du vivant mais je vais essayer de la passer au décongelé... à mon avis c'est pas gagné





Mâle Albinos NC 2011 : super cool, super mangeur même un peu trop. Il fait son Viridis : le soir tout ce qui rentre dans sa fauna, c'est de la bouffe !!! 





Femelle Gongylophis Colubrinus Rufescens, NC 2011 : tempérament à travailler car un peu fofolle mais je vais continuer de l'habituer progressivement, une grosse grosse mangeuse




Mon couple de Lichanura Trivirgata Trivirgata :










- Femelle Lichanura Trivirgata Salsowi NC 2011  




- Couillux, mâle Eublepharis Macularius SHT, NC inconnue : mon gros mâle qui couine



- Era, femelle Mack Snow Albinos NC 2008 : trop belle



- Mic, mâle Varanus Acanthurus NC 2010 : né avec une déformation à la queue et à la patte avant gauche, mais vit normalement sa vie et est plus gros que l'autre mâle, pas timide du tout



- Mac, mâle Varanus Acanthurus NC 2010 : peureux sauf quand la bouffe arrive



- Femelle Varanus Acanthurus NC 2011 : peureuse pour le moment en espérant qu'elle se calme en grandissant



- Mâle Lygodactylus Williamsi, NC inconnue : trop trop trop beau



- Femelle Lygodactylus Williamsi, NC inconnue : trop mignonne et pas trop timide comparé au mâle



Il va encore manquer les Gutts (en mode dodo), les 3 d'autres Taeniura, mon couple d'Heterodon et 4 autres geckos. Je vous les montrerai bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle et grande famille . Un joli cheptel que tu as là , Bravo Wink


Merci pour le partage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai dû vendre 2 mâles et 3 femelles cette année car je voulais me diversifier un peu et comme je suis pas loin des quotas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle photos
petite question quand vous dite Python Regius het-Albinos

het-albinos sa ve dire quoi?


dsl je débute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'ils sont porteurs non déclarés du gène Albinos et que quand ils se reproduisent ensemble, il y a 1/4 de chance d'avoir 1 Albinos parmi les petits Wink

Merci pour eux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau petit monde effectivement !

Les viridis ...
( certains de ces derniers élevés en rack ? les juv je suppose ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, la femelle Sorong que l'on voit par terre, est dans une petite boîte car si je la mets en terra, elle stresse et arrête de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meos86 a écrit:
En fait, la femelle Sorong que l'on voit par terre, est dans une petite boîte car si je la mets en terra, elle stresse et arrête de manger


D'accord, merci pour l'info ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe,

entre les viridis, lichanura et acanthurus, tu as ensoleillé ma journée.

très belles bêtes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajout des photos des Taeniura Ridleyi :

- Taré, NC 2010 : déjà vu plus haut, je rajoute qu'il est très photogénique vu la tronche des photos de ses camarades







- Byte, NC 2009 : retard de croissance mais rattrape ça tranquillement :





- Ultima, NC 2009 : gros retard de croissance mais au droit comme les 4 a une cure de bouffe durant l'hiver :



- Enigma, NC 2009 : gros retard de croissance mais au droit comme les 4 a une cure de bouffe durant l'hiver :



Il manquera juste les Heterodons mais ils sont tous les deux en mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire des photos de mes Heterodon Nasicus donc voici le résultat :

- Jya, femelle de 2010 :





- Cobra, mâle adulte venant de chez Chance : (en mue sur les photos)



Voilà pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles bêtes!

j'ai un petit faible pour les Lygodactylus et les Varanus Acanthurus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les heterodon j'adore je pense même faire un élevage amateur plus tard qui se composerait de trois couple de nasicus et si je peut sa va être dure mais bon un couple de simus je devrait certainement faire l'acquisition de mon premier couple d'heterodon cette été et oui je vais normalement a l' ATM MA PREMIÈRE BOURSE de reptiles car j'ai déjà fait énormément de bourse au reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...