Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alp Snakes

Nouvelle photo de Nagini

Messages recommandés

Comme promis des nouvelles photos de Nagini juste après ça première mus faite chez moi, je préviens y en a pas mal


Grande retrouvailles après plus d'une semaine









Voilà ça mue et ma première






Et la voilà an plein repas, elle avais faim cette petite après la mue






Et là elle se fait griller la pilule après son repas





Voilà bon j'avais prévenue y en a beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui si tu savais elle a engloutie ses deux souris en quelque minute c'était énorme Merci
Et je suis tellement rassurée quelle est fait ça mue au début je pensais quelle été malade c'était ma première mue pour moi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben voilà une belle mue.

Très jolie albi, j'aime beaucoup. Elle vient de chez qui déjà ?

Faut lui trouver un joli mâle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, elle viens d'Amazonie, je sais c'est pas bien, mais ça été un vrais coup de foudre entre elle et moi et je lui cherche un mâle pour septembre octobre le temps d'avoir le permis (normalement d'ici 3 semaines) puis de trouver un boulot et donc d'avoir les moyen de leur payer un grand térra. J'ai mis en poste dans les recherche d’annonces pour un mâle mais ça donne pas grand chose, il faudrait que je trouve un éleveur mais c'est pas gagné :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis si tu veux trouver du beau Affinis chez des éleveurs le top c'est ColubiaSnake mais Richard ne fait que de l'albi en Affinis il me semble et Reptilis qui font des spécimens de folie.

Après on trouve plus facilement du Sayi que de l'Affinis mais bon ça se trouve assez bien en bourses.

Tu comptes prendre un mâle classique, albi ou autre ? Perso je pense qu'un beau classique irait bien avec ton albi, après les phases je suis pas fan même si on en trouve de superbes chez les pituo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fan de ma chérie youpi c'est incroyable, je savais pas que c'était possible d'avoir un liens aussi fort de confiance ... avec un serpent Je l'aime ma Nagini et vivement que son colis arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci faillais bien là montrée un peu ma grosse saucisse ( je dit ça car elle a bien grossie depuis que je l'ai) MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...