Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Jaïne et Youna sont PROPRES !!!

Messages recommandés

Voilà mes ratounes sont enfin PROPRES, :lol: comme les bébés, je m'explique, quand j'avais ma petite cage, pas de problème elles fesaient leurs besoins dans le bac, dans la litière, mais quand j'ai eu la grande, mesdames ne daignaient pas se bouger les fesses donc du coup pipi caca sur les étages. Et bonjour les odeurs, le nettoyage tous les jours. Du coup il y a quelques mois, j'avais pris un récipient assez grand, mis de la litière dedans et j'avais posé sur le deuxième étage, espérant qu'elles feraient leur besoin dedans (j'avais mis quelques crottes pour leur montrer ) La seule chose qu'elles ont su faire c'est me le renverser, tous les jours je le ramassait donc au bout d'un moment j'en ai eu marre, parce que pipi à côté du bac plus la litière propre dedans à nettoyer c'est pas du luxe.
Donc j'ai continué jusqu'à hier de leur nettoyer leurs cochonneries tous les jours. Mais il y a deux trois jours, j'ai acheté un bac d'angle que j'ai rempli de litière de maïs, et mis sur le deuxième étage. Pendant deux jours elles ont fait sur les étages, comme dab, jusqu'à ce matin ! Tous les besoins ou presque dans le p'tit bac ! :inlove:
Je suis trop contente, peut être fini les nettoyages tous les jours, et les mauvaises odeurs. Enfin j'espère que ça va continuer. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai mis un bac, elles s'en fichent royalement ces cochonnes, je pense que j'acheterai un bac d'angle comme toi pour essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ! Les miennes ont mis du temps à comprendre ! En plus du coup ça se sentait vachement sur elles, c'était pas super agréable xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xd moi les mien je les lave souvent donc sa va en ce qui me concerne j' ai un proleme d' odorat donc je sens casiment pas mais mon entourage oui donc je suis obliger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je crois qu'il y en a aussi des comme ça mais le mien est triangulaire, à la base c'est pour furet, ça se trouve en animalerie, je cherche une photo. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai mdr rien avoir avec la litiere pour chat xd !!*
C' est original j' avais jamais vu jvais prendre le meme tas payé sa combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus exactement ! je pense dans les 4/5 €.
Mais les litières style litières pour chat en rectangle existent aussi pour les furets je crois, en plus petit. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en fait je suis en train de faire leur cage et le prix était resté sur le bac :sado: donc c'est un peu plus cher que ce que je pensais, c'est 6€50. Mais il doit exister d'autres modèles qui ne couteront pas pareil, puis cela peut varier d'une animalerie à l'autre je pense. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, pensez vous qu'il est préférable de mettre un autre type de litière dans le bac ou on peut mettre quand même du chanvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on peut mettre la même litière sans problème. Enfin moi j'ai mis du maïs parce que je pense qu'elles comprennent mieux. Puis elles ont l'air d'aimer, quand je les ai remises dans la cage elles s'amusaient comme des folles à sauter dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
Puis elles ont l'air d'aimer, quand je les ai remises dans la cage elles s'amusaient comme des folles à sauter dedans !


Ca devait être marrant à regarder :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...