Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.003

ma ptite dernière

Messages recommandés

salut a tous , voici ma petite dernière arrivée chez moi , une femelle régius spider ( et oui , j ai repris un régius , j ai craqué pour cette petite puce )













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très jolis, c'est sympa le ventre blanc, est ce que c'est spécifique a cette espèce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous , c est vrai qu elle est jolie ( j aime beaucoup ses flancs très blanc ) de plus elle est vraiment affectueuse ( elle adore que je la manipule , hallucinant pour un réguis comment elle est no stress ) , en claire , une bonne femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred.0 a écrit:
de plus elle est vraiment affectueuse ( elle adore que je la manipule...)


:scratch: victime d'anthropomorphisme peut-être ???
Je dirais plutôt que c'est un animal qui est moins stressé que d'autres lors des manipulations, de là à affirmer que cela est de l'affect, je crois que l'on en est loin... Par contre (ça ne regarde que moi) à force de croire qu'elle aime être sortie, tu risques d'avoir de réels soucis par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut matthieu , je te rassure elle ne sort pour etre manipulée qu une dizaine de minutes la semaine ( comme tous les autres ) ce ne sont pas des jouer quand meme . si j ai écris cela , c est qu elle a un comportement très détendu quand je la sort par rapport a mes autres régius . par contre peux tu m expliquer ou tu voulais en venir svp en fin de ton message ( j ai pas vu ou tu voulais en venir , mais bon , il n y a pas longtemps que je suis levé et les neurones sont pas encore en place Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred.0 a écrit:
salut matthieu , je te rassure elle ne sort pour etre manipulée qu une dizaine de minutes la semaine ( comme tous les autres ) ce ne sont pas des jouer quand meme . si j ai écris cela , c est qu elle a un comportement très détendu quand je la sort par rapport a mes autres régius . par contre peux tu m expliquer ou tu voulais en venir svp en fin de ton message ( j ai pas vu ou tu voulais en venir , mais bon , il n y a pas longtemps que je suis levé et les neurones sont pas encore en place Wink )


je peut dire que fredo est pas un psycho de la manipulation

si il veut prend 15 minutes une bête par jours , il n a pour 15 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...