Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

le blanc dans l'oeil

Messages recommandés

qu'est ce que c'est exactement?

j'ai vu un chiot qui me plairait et quand j'ai montré la photo à qqn qui a plusieurs ckc elle m'a dit attention il risque d'avoir du blanc dans l'oeil c'est pas beau....

avez vous des photos de ckc avec du blanc dans l'oeil?
est ce reelement choquant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca, c'est si tu veux faire des expos... Effectivement, les juges n'aiment pas... Mais sinon, je ne vois pas en quoi c'est gênant... Et moi les miens, suivant comment ils regardent, on voit le blanc de l'oeil aussi... A mon avis, il vaut mieux savoir si les parents sont testés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai agrandi, on voit mieux !!! Elton aussi çà lui faisait çà quand je suis allée le chercher à 3 mois... Résultat : très prometteur en classe Puppy.... Bon, c'est sur que juste sur une photo on ne peut pas voir, mais il parait mignon comme tout ce bébé... Tu le sors d'où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pour le moment chez un particulier !

ils ont acheté leur première ckc il y a une quinzaine d'années et à chaque fois qu'ils font reproduire une chienne ils gardent une petite de la portée... donc là ils ont la mère et la grand mère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est est mimi comme tout moi je pense que le blanc qu'on voit vient du faite qu'il tourne la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout mimi. Je pense aussi que le faite qu'il penche sa tete fait resortir le blanc. J'ai Avril a qui l'on voit le blanc, elle se porte a merveille. Par contre effectivement pour les expo cela peut poser problème, selon le juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je fouille dans mes photos, j'en trouverai certainement des où on leur voit le blanc de l'oeil... On ne peut pas juger sur une seule photo !!! Tu en as d'autres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une nouvelle photo.... j'en ai recu tout plein hier soir!!!!!



et juste pour le plaisir des yeux car je l'adore celle là:

je précise que c'est un chien de compagnie que je recherche je ne souhaite pas faire d'expo.... j'ai simplement craqué sur cette bouille! j'ai un vieil épagneul breton qui a 14 ans et que j'adore donc je voulais rester dans ce type de chioen... le ckc lui ressemble beaucoup je trouve avec un avantage il est moins encombrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui surtout si tu veux pas faire d'expo.
Il est trop beau ce petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve très beau aussi, super la dernière photo, relax le ptit père!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fréquent chez le CKC !!! Regarde Belly sur mon avatar elle en a aussi !! et je la trouve très jolie ma petite chérie !!

C'est vrai que Eyniah n'en n'a pas !!

Il est tout mimi ce chiot et s'il te plait n'hésite pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde l'oeil du chien il as du blanc sur le coté !!!

Appie et daïka l'ont aussi, il ressort seulement lorqu'elles sont fatiguées sinon on y voit rien, puis si tu as craquer, écoute ton coeur, il est mimi comme tout ce petit bout.

Appie selon comme elle nous regarde on le voit mais sa ne lui as pas empêcher d'avoir un excellent en spéciale de race.

Gros bisous et fonce,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est juste ça ? ok !
et donc apparemment en expo c'est pénalisable ?
dsl je me renseigne pour ma future louloute Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend si il se voit tout le temps ou pas, si le jour de l'expo sa se voit pas, parfait.

Tu pense la prendre chez qui ta louloute ? car nous habitons près de l'une de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je ne sais pas. chez un eleveur mais pas avant novembre (je met les sous de côté).
d'ailleurs si tu connais un bon éleveur qui fait de tri ou ruby ou blenheim et pas trop grand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mal d'amies éleveuses est passionnées et très sérieuse !!!!

Malheureusement celui de ma Appie a arrêter (elle été géniale), pour cause personnelle que je vais éviter de donner. Celle de daika et shirley est assez loin.

Si tu veux je peut te donner pas mal d'adresse sérieuse chez qui tu aura aucun souci avec ton chiot ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marine a écrit:
ba je ne sais pas. chez un eleveur mais pas avant novembre (je met les sous de côté).
d'ailleurs si tu connais un bon éleveur qui fait de tri ou ruby ou blenheim et pas trop grand Very Happy


IL y a des éleveurs sérieux dans la région mais tout dépend du budget que tu veux mettre !! si tu ne pense pas faire d'expo il y a aussi des gens très sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'ai pas dit le budget que je voulais y mettre scratch

moi je pense y mettre maxi 1300e donc je pense que c'est largement suffisant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marine a écrit:
ba j'ai pas dit le budget que je voulais y mettre scratch

moi je pense y mettre maxi 1300e donc je pense que c'est largement suffisant lol!
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid ma parole, mais là tu peux carrément aller à la Fieffe aux Songeurs !!! lol!lol!lol!lol! Tu auras un très beau chien avec ce prix là !!! Et même pour moins cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eocaraf a écrit:
voici une nouvelle photo.... j'en ai recu tout plein hier soir!!!!!



et juste pour le plaisir des yeux car je l'adore celle là:

je précise que c'est un chien de compagnie que je recherche je ne souhaite pas faire d'expo.... j'ai simplement craqué sur cette bouille! j'ai un vieil épagneul breton qui a 14 ans et que j'adore donc je voulais rester dans ce type de chioen... le ckc lui ressemble beaucoup je trouve avec un avantage il est moins encombrant!


Moi je le trouve magnifique ce petit bout de cul... S'il est en bonne santé alors vas y, fais toi plaisir, il est trop chou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
d'ailleurs, j'ai eu un coup de foudre sur une petite femelle tri grâce à Appie, donc j'ai envoyé un mail à l'eleveuse en espérant que ça se fasse.
je vous tiens au courant. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
voici une nouvelle photo.... j'en ai recu tout plein hier soir!!!!!



et juste pour le plaisir des yeux car je l'adore celle là:

je précise que c'est un chien de compagnie que je recherche je ne souhaite pas faire d'expo.... j'ai simplement craqué sur cette bouille! j'ai un vieil épagneul breton qui a 14 ans et que j'adore donc je voulais rester dans ce type de chioen... le ckc lui ressemble beaucoup je trouve avec un avantage il est moins encombrant!


Je comprend pourquoi tu es craquer pour ce petit bout de ckc.
Il est a croquer. Je serai toi je fonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!!!!

alors ca y est je l'ai reservé !!! à condition que le certificat veterinaire soit ok et que les deux testicules soient descendus ( ayant perdu mon eole à 6 mois au cours d'une anesthesie j'ai trop peur des opérations...)

reste plus qu'à attendre ...

il ne vient pas d'un elevage , n'a sans doute pas du sang aussi "noble " que n'avait mon eole ( qqn parlait de la fieffe au songeur, le grand père d'eole etait " un enchanteur de la fieffe au songeur" parait il tres connu sous le nom de merlin) mais d'une part je n'ai aps trouvé en alsace ou proche de cavalier male blenheim et en plus la différence de prix avec les eleveurs est assez grande....
il vient d'une famille passionnés de la race, j'ai pu voir la mère la grand mère eu des photos du papa, ce chiot fait partie de la 5° génération qu'ils ont car ils font une portée avec la femelle et gardent une femelle de la portée....et aucune de leur femelle n'a eu de soucis de coeur : l'une est morte à 12 ans et là commencait à avoir un souffle au coeur ( en, meme temps c'est un bel age je crois) et l'autre à 9 ans d'une tumeur....pour le papa à priori pas de soucis non plus!

et comme vous pouvez le voir ils sont papouillés et super choyés....

d'ailleurs il faut que je lui choisisse un nom à ce ptit loulou si vous avez des idées... vu qu'il est LOF faut que je reste en e.... on avait déjà galéré pour eole....
je pensais à eclypse mais j'ai peur que ca fasse fille?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!

comme petit nom

everest
elixir
eliot
Eros
Enzo
et eclypse moi ca me choque pas pour un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah déjà des réponses!!!!!!
merci pour vos idées!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

alors déjà eliot on elimine mon amie d'enfance a appelé son fils comme ca....je suis pas sure qu'ils apprécieraient ..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eocaraf a écrit:
merci à tous!!!!

alors ca y est je l'ai reservé !!! à condition que le certificat veterinaire soit ok et que les deux testicules soient descendus ( ayant perdu mon eole à 6 mois au cours d'une anesthesie j'ai trop peur des opérations...)

reste plus qu'à attendre ...

il ne vient pas d'un elevage , n'a sans doute pas du sang aussi "noble " que n'avait mon eole ( qqn parlait de la fieffe au songeur, le grand père d'eole etait " un enchanteur de la fieffe au songeur" parait il tres connu sous le nom de merlin) mais d'une part je n'ai aps trouvé en alsace ou proche de cavalier male blenheim et en plus la différence de prix avec les eleveurs est assez grande....
il vient d'une famille passionnés de la race, j'ai pu voir la mère la grand mère eu des photos du papa, ce chiot fait partie de la 5° génération qu'ils ont car ils font une portée avec la femelle et gardent une femelle de la portée....et aucune de leur femelle n'a eu de soucis de coeur : l'une est morte à 12 ans et là commencait à avoir un souffle au coeur ( en, meme temps c'est un bel age je crois) et l'autre à 9 ans d'une tumeur....pour le papa à priori pas de soucis non plus!

et comme vous pouvez le voir ils sont papouillés et super choyés....

d'ailleurs il faut que je lui choisisse un nom à ce ptit loulou si vous avez des idées... vu qu'il est LOF faut que je reste en e.... on avait déjà galéré pour eole....
je pensais à eclypse mais j'ai peur que ca fasse fille?????


Super.
Tu va retrouver très vite la joie.
Tu l'as quand ton petit loulou ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
merci à tous!!!!

alors ca y est je l'ai reservé !!! à condition que le certificat veterinaire soit ok et que les deux testicules soient descendus ( ayant perdu mon eole à 6 mois au cours d'une anesthesie j'ai trop peur des opérations...)

reste plus qu'à attendre ...

il ne vient pas d'un elevage , n'a sans doute pas du sang aussi "noble " que n'avait mon eole ( qqn parlait de la fieffe au songeur, le grand père d'eole etait " un enchanteur de la fieffe au songeur" parait il tres connu sous le nom de merlin) mais d'une part je n'ai aps trouvé en alsace ou proche de cavalier male blenheim et en plus la différence de prix avec les eleveurs est assez grande....
il vient d'une famille passionnés de la race, j'ai pu voir la mère la grand mère eu des photos du papa, ce chiot fait partie de la 5° génération qu'ils ont car ils font une portée avec la femelle et gardent une femelle de la portée....et aucune de leur femelle n'a eu de soucis de coeur : l'une est morte à 12 ans et là commencait à avoir un souffle au coeur ( en, meme temps c'est un bel age je crois) et l'autre à 9 ans d'une tumeur....pour le papa à priori pas de soucis non plus!

et comme vous pouvez le voir ils sont papouillés et super choyés....

d'ailleurs il faut que je lui choisisse un nom à ce ptit loulou si vous avez des idées... vu qu'il est LOF faut que je reste en e.... on avait déjà galéré pour eole....
je pensais à eclypse mais j'ai peur que ca fasse fille?????


smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a déjà Eclypse sur le forum !!! C'est une fille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Tu as bien raison de l'avoir réservé, il es magnifique!!!


Encore un blenheim qui te fera craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff oui c'est ce que j'étais entrain de penser, en plus je pense que j'aurais surement de la chance de le voir en vrai, je vais fondre devant sa belle bouille d'amour... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ... mais comment resister, il est trop beau !!
Moi j'aime beaucoup Enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclat de Vie... Eddison... Elwood.. Emerson... Erasmus... Ersatz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Eclat de Vie... Eddison... Elwood.. Emerson... Erasmus... Ersatz...


smi12 tjrs des noms très originaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ermès, Eros, Eracles, Eragon, Egée, Elixir, Euclide, Eon, Eko, Eiko, Ekinox ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...