Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lousnake

qu'en pensez-vous

Messages recommandés

Voici une femelle que j'ai acquise il y a un moment, je l'ai eue comme pastel mais les couleurs ne m'y font pas penser, qu'en pensez-vous ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lousnake a écrit:
Voici une femelle que j'ait acquerit il y'a un moment je l'ait eu comme pastel mais couleur ne m'en font pas rappeler qu'en pensait vous ?


j'ai mis un certain temps à comprendre le sens de ta phrase,
meme le titre n'est pas en français,
je fai pourtant régulièrement des fautes d'hortographe/accord, mais quand meme..

bref,
c'est un pastel! un joli pastel meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
Tu aurais une photo du haut de sa tête ?
Les yeux sont de quel couleurs ?


je prend sa demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannne a écrit:
lousnake a écrit:
Voici une femelle que j'ait acquerit il y'a un moment je l'ait eu comme pastel mais couleur ne m'en font pas rappeler qu'en pensait vous ?


j'ai mis un certain temps à comprendre le sens de ta phrase,
meme le titre n'est pas en français,
je fai pourtant régulièrement des fautes d'hortographe/accord, mais quand meme..

bref,
c'est un pastel! un joli pastel meme!!



si c'est du français peut être que mes origine ch'ti re-sorte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lousnake,

J'ai édité ton message d'origine car ce n'était pas français du tout...
Je peux comprendre des difficultés en orthographe mais là c'était la syntaxe profonde de ta phrase qui était bancale et donc pas super compréhensible.

Essaye de bien te relire, fais des phrases courtes : sujet-verbe-complément, pour ne pas te perdre dans la rédaction et être clairement compris par tout le monde dès la première lecture, et ainsi obtenir plus de réponses. Wink

Cordialement.

cocot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocot a écrit:
Salut Lousnake,

J'ai édité ton message d'origine car ce n'était pas français du tout...
Je peux comprendre des difficultés en orthographe mais là c'était la syntaxe profonde de ta phrase qui était bancale et donc pas super compréhensible.

Essaye de bien te relire, fais des phrases courtes : sujet-verbe-complément, pour ne pas te perdre dans la rédaction et être clairement compris par tout le monde dès la première lecture, et ainsi obtenir plus de réponses. Wink

Cordialement.

cocot


Ok, merci désole j'ait de gros soucis pour écrire de belle phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:modo on:

déjà profite des correcteurs d’orthographe, c'est facile et pratique!!!

comme ça tu n'écriras plus "j'ait" mais j'ai!!!!!!!


et pour revenir au sujet, et bien pour moi c'est un pastel, tu penses à quoi comme phases toi???

il a les couleurs du pastel, le blush du pastel, donc voilà...

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lascko

J'ai eu un doute car un contact Facebook vend celui en dessous comme un firefly je trouve la même trace sur le dessus. Celle qui noircit, un ami ma dit c'est un lemon je ne pense pas du tout et un autre un souche grazziani donc dans tout sa je suis perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vous pas de fire dans ton regius...

D'ailleurs, je n'en vois pas non plus sur la photo de FB que tu viens de poster!!!

Et puis c'est rare de ce retrouver avec un double combo comme le firefly, vendu comme un "simple" pastel, même si c'est possible...

Après pour identifier la souche de pastel, la je passe mon tour, je ne peux pas faire ça!!!

Le mieux pour toi et de recontacter l'éleveur qui t'a vendu ton bébé, et lui demander l'origine de ton bébé... Si il est issu d'une repro fire X pastel, tu as une chance d' avoir un firefly, mais si c'est une repro classique X pastel ou autre, tu es fixé!!!

Mais de mon côté, je reste sur un pastel...

Mais après, je ne suis pas un pro des phases de regius, j'ai encore beaucoup à apprendre...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui c'est ce que je me disait la photo de center morph ressemble a la mienne.
Merci beaucoup Lascko, moi aussi j'ai encore a apprendre sur le phase mais je connait déjà leur maintenance sur le bout des doigt c'est le principale qu'il sont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que le plus important c'est de bien les maintenir...

Mais après quand tu veux acheter des double combo qui coute le prix d'un bras, et parfois il faut rajouter une jambe avec.

Donc dans ce cas, il faut mieux bien savoir reconnaître une phase pour ne pas ce faire avoir...

Car il y trop d'arnaque sur le net!!!! et même dans les magasins...

Il y a encore quelques semaines, une personne m'a contacté pour me demander se que je pensais d'un bci albi pas chère dans un magasin du havre (200 euros de mémoire)

Je passe voir le bébé, le terra à bien l'étiquette bci albi 200 euros.

Je demande à voir le bci, et la vendeuse me présente un beau classique!!!! quel me présente comme un albi

Après quelques explication rapide, elle change d'avis est m'explique qu'il s'agit d'un hetero albi, mais qu'il ni avait pas la place sur l'étiquette pour rajouter hetero!!!

Et je ne parle pas des repros bci salmon X classique, ou même les classiques sont vendu comme salmon...

Et bien sur les hetero qui ne sont que de simple classique...

Mais bon, j'arrete la car je suis hors sujet

Bonne journée

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue perso mon mâle bci albi je l'ai eu avec une jolie remise pour 240 euros au magasin terrario center visite le site tu verras de bon prix

Bref bonne journée a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pastel pour moi aussi,très beau blush d'ailleurs! Par contre pour la souche,je passe mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...