Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bengal01

le projet regius s'agrandit! fire pin & gstripe!

Messages recommandés

quelques news, j'ai pas pu passer souvent dernièrement mais je vous oublie pas! :]
voici mes deux petites nouvelles de l'automne dernier, une TRES belle genetic stripe, ligne impec et jolies taches oranges sur les côtés, j'ai du bol sur celle-là ; et une fire pinstripe qui me fera un carton avec un mâle desert ou butter (qui n'aime pas le nuclear pin! ). elles grandissent tranquillement mais sûrement, on les prépare pour l'hiver 2013!

en attendant de continuer à agrandir les projets de repro, voici quelques photos déjà!

merci! :]

Ta GS est une beautée comme j’aimerais en avoir Wink

Ta fire pinstripe n'est pas en reste

Wedjeur a écrit:
Ta GS est une beautée comme j’aimerais en avoir Wink

Ta fire pinstripe n'est pas en reste

la meme!!
superbe bêtes!

salut bengal, justement je pensais à toi en me disant que tu manquais sur le forum!!!

Mais tu reviens avec deux nouvelles tueries, bravo ils sont tout les deux magnifiques.

Le fire améliore beaucoup le pinstripe, très bonne base pour des futures combos.

Cordialement

lascko

salut, tes petits sont vraiment très beau, un petit + pour le genetic stripe que je trouve très beau,je suis pas très calé en python (jamais étais fan jusqu a aujourd hui Wink + boa) tu peux m en dire plus sur eux ce sont des phases de python regus ou pas? et quelle est le prix de ces animaux, quelle est leur taille adulte? merci

hello, merci!

greg, comme le dit le titre : il s'agit de phases de regius oui, une genetic stripe, et une fire pinstripe (2 mutations : fire (couleur) + pinstripe (motifs) ). la fire pinstripe est mon plus cher investissement pour le moment, dans les 1000€.
pour la taille, comme un regius normal. :] mais j'espère que ce seront de grosses femelles héhé.

d accord, je me suis renseigné entre tps mais merci de la réponse Wink , ils sont très beau... c est un gros budget dis moi ?!