Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doobli

Amoureuse de mon RIkku

Messages recommandés

ohlala!
je craque vraiment trop sur mon Rikku!! il est tellement chou!
vous savez Rikku c'est mon gros thon a mouah! il fait pas tro tro de sport et donc il est un peu plu emballé que les autres mec de chez mouah.
Ba aujourd'hui, jai trouvé COMMENT le faire bouger un peu :D

Je met toujours des rouleaux de papier toilette à mes femelles et elles le decroche et en font un nid.
J'ai décider d'essayer avec mes males aussi.

Donc pour eux, je décroche les feuilles et les met dans un carton. Et là, direct Rikku débarque a la porte de la cage. Alors jlui montre que c'est que du papier et pas de la bouffe. Mais il attrappe la feuille et la monte dans son coin dodo (qu'il ne doit pas trouver assez confortable) et redescend a la porte. Je lui repasse une feuille, il la monte au coin dodo et hop, de retour à la porte! Et ainsi de suite!!
C'etait vraiment hillarant de voir mon gros doudou essayer de se débrouiller avec ces loooonges feuilles de papier toilette et grimper au barreaux! Mais il est futfute mon Rikku! il a compri que s'il les plie, c est beaucoup plus simple!!!!

Roh ce qu'il est chou!! J'ai regreter mon appareil photo volé car jai pas pu filmer pour vous... mais... pouah...chu sous le charme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le genre, avec la feuille plus grosse que le rat et qui galère à l'emmener ? lol! En espérant qu'il perde un peu de poids comme ça alors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!!
bon il est pas obése non plus hein!! je cherche pas a le faire perdre! mais c'est vrai que jai été étonnée qu'il s'affaire tant que ca :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sil le refait et que j'ai loccasion de filmer, vous allez fondre!!
Surtout qu'il se JETTE sur la grille de la voliere pour attérir le plus haut possible, donc ca fait un enorme BOUM qui fait peut a tout ses potes!!
ah mon RIkkouilloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
je suis morte de rire rien qu'à l'imaginer

idem je suis ecrouler devant mon ordi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
princessb a écrit:
je suis morte de rire rien qu'à l'imaginer

idem je suis ecrouler devant mon ordi :lol:

+1 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah contente que ca vous plaise!! dès que jai loccasion (sil le refait) jle filme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !!!! moi Dumbo des qu'il prend une feuille de papier pour l'enmener dans un coin il galere un peu, eh oui tout simplement parce que Monsieur marche dessus lol ...
J'espere qu'il le refera pour que tu puisse le filmer :)

Ps : rien a voir mais j'aime bien ton avatar Lorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooo merciii :D (pour lavatar :D)

alors oui il le refait :D donc jvous le filmerai dès que possible :D mais il a gagné de la dextérité maintenant Wink il s'encouble plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise j'hallucine comme c'est trop intelligent ces pitites bestioles! trop fort ton Rat, j'imagine comme ça doit être drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...