Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxou761

Ponte / Naissance Broghammerus Reticulatus Jampeanus

Messages recommandés

Surtout que cette repro reste relativement rare en France!!!!!!!!

Et idem vivement les nouvelles photos....

Mais perso je compte bien aller voir cette repro chez Max très bientôt....

Salut

S est vraiment génial ca, comme quoi il ne fallait pas s en faire!
En tous cas félicitations et j ai vraiment hate de voir quelques clichés des jeunes.

Maxou76 a écrit:
En tout cas Merci Lascko pour tes conseils de création d'incub... bien efficace...

Oublie pas la cellule anti crise

Ha lol ey merci a JS pour son soutient moral, pensant que mes oeufs etaient vide !!!

Sinon 4 de sortis et un nouvelle oeufs de percé, ils sortent chacun leur tour

jean-seb 76 a écrit:

Sa vos le coup d’œil !!!

J'imagine ....

Faut qu'il nous post les photos, je veux voir ça, c'est la première repro Rétic sur RO' bounce

Bon j'attend qu'il y ai plus de bébés de sorti et je vais aussi aller voir ça chez Max!!!!

Mais en attendant, une petite photo d'un bébé sorti de l'oeuf!!!!

Hello !

Bien matinal tout le monde ! Ce matin au total jai six petits de sorties et 4 oeufs ouverts....

Donc reste 10 oeufs en attente.

Je vous post des photo dans la matiné !!

Bon alors voici les première photo d'un petit... tout juste sortis de l'oeuf... puis les autres œufs en attente de sortir...

Pour le plaisir des yeux les copains (et mon plaisir)

Félicitation

terrible la dernière, avec le petit frère ( ou petite soeur ) qui sort juste le bout du nez

Jr tu m'en demande beaucoup....

Je vais essayé si j'ai le temps....

HAHAHA je vais y mettre ma gopro et faire un time lapse....

Bon voici la suite !!!

Alors j'ai eu un souci, Jeudi soir je vois un œuf qui se perce, je me dit impec un nouveau... Vendredi matin le même œuf toujours au même stade (cad juste percé de quoi faire coulé du "blanc"), je me dit bon je le laisse encore aujourd’hui et ce soir je l'aide à percer....

Donc vendredi soir je l'ouvre et le pauvre petit est mort dans sont œuf, surement du au faite qu'il n'as pas réussis à percer sa coquille correctement... snif....

Donc de ce faite j'incise tout mes autres œufs et je leur fait une petite fenêtre....
et du coup j'ai quasi toutes mes petite têtes qui sortent....

Voila à l'heure actuelle j'ai 13 bébés de sortis et encore 11 en attente (bien vivant)

Place aux photos.

Et ben dis donc, sa en fait du monde comme dit Jr53.

Tu aurai une photo de se que donne ton croisement pour voir un peu ce que sa va devenir niveau couleur ?

Philcelow a écrit:
Et ben dis donc, sa en fait du monde comme dit Jr53.

Tu aurai une photo de se que donne ton croisement pour voir un peu ce que sa va devenir niveau couleur ?

Je vais faire un post cette semaine avec les parents, pour vous donner un aperçu de la taille adulte et des "couleurs"

Il faudrait que tu les sortent !!! pour faire des bons clichés quand le soleil donne dans la salle par exemple !!! Ou drap blanc ...

jean-seb 76 a écrit:
Il faudrait que tu les sortent !!! pour faire des bons clichés quand le soleil donne dans la salle par exemple !!! Ou drap blanc ...

bah ouais pour avoir leurs vrai couleur reflet "essence"....

Mais avec le temps pourri en HN en ce moment, c'est pas génial...

max321 a écrit:
Joli ces petits!!! tu n'as pas d'autre photo des parents?

si si je m'en occupe ce soir si tout vas bien !!! ( si je ne fini pas trop tard le boulot non plus )

Franchement s est vraiment un très beau projet de repro que tu a mener a terme.
Comme dis plus heut, il y en a quelques uns qui sont vraiment sympas, encore une fois félicitations.

Le pour le moment il sont en terra commun le temps que il sortent tous, et ça me permet de garder une bonne humidité...

Mais bon d'ici mercredi je l'est met tous en batterie que j'ai crée à cet effet....

Je mettrai une photo...

Bon voici les nouvelles....

hier soir en rentrant 4 petit de sortis ! et ce matin 3 pour deux œufs de vide !! donc je vais les recompter voir si je n'ai pas eu des jumeaux...

En prime voici deux photos de ma femelle adulte pour vous donner une idée de la taille... Par contre j'ai perdu le mâle hier... sniffff RIP (je ne sais pas la raison)

Bah , qu'est ce qu'il avait ??? enfin, tu ne sais pas, mais il y avait des signes précurseurs ??? il était comment à sa mort ?

Bin merde alors, tu as de quoi être fier, mais fait chier ce décès, surtout sans raison... explique ???

Maxou76 a écrit:
Bon voici les nouvelles....

hier soir en rentrant 4 petit de sortis ! et ce matin 3 pour deux œufs de vide !! donc je vais les recompter voir si je n'ai pas eu des jumeaux...

En prime voici deux photos de ma femelle adulte pour vous donner une idée de la taille... Par contre j'ai perdu le mâle hier... sniffff RIP (je ne sais pas la raison)

A merde j’étais passé sur le sujet sans lire le texte !!!

Je l'ai découvert en rentrant du taf hier soir à 22h... je sentais une odeur de cadavre... je me dit merde j'ai eu une régurgitation (sur mes petits) car les gros avaient manger la semaine d'avant... et en regardant tout mes petits rien du tout...

Alors je regarde ma femelle retic nain et la je vois une grosse m....de, ha je me dit c'est elle... je nétoie, et ça sent toujours, la j'ouvre le terra de mon mâle et au point chaud il ne bougeais plus... c'est de la que viens l'odeur...

Je suis deg... et je ne sais pas du tout ce qui est arrivé... je le vois encore la veille bougeant....

Donc voila chez le véto pour incinération ce matin... Adieu mon beau...

Salut,

Dommage pour ton mâle... tu n'as pas fait pratiquer une autopsie par le veto?

Sinon, et pour finir sur une note plus gaie, félicitations pour les bébés, ils sont magnifiques.

bah l’autopsie n'est pas donné, et étant donné que mon pauvre mâle est mort sur le point chaud, la "fermentation" à été plus rapide...

Mais sinon merci pour mes petits... du coup je vais surement me garder un couple... ou retrouver un mâle quasi adulte...

Sentenza a écrit:
Mais n'est-il pas dangereux ou risqué pour tes autres bêtes de ne pas savoir de quoi ton serpent est mort ?

Bah certes, mais ce serpent était vieux surtout...

Il n'y avait aucun signe précurseur de maladie ou autre... je surveille de près chacun de mes animaux...

Faudrait que je vous retrouve un article sur les maladies des gros pythons...

Bon, j'ai la secrétaire de mon véto, elle se renseigne auprès de mon véto pour réaliser une autopsie sur mon pauvre serpent...

Je vous tiendrais au courant des résultat...

Maxou76 a écrit:
Bon, j'ai la secrétaire de mon véto, elle se renseigne auprès de mon véto pour réaliser une autopsie sur mon pauvre serpent...

Je vous tiendrais au courant des résultat...

bonne initiative !!!

L'autre de monti ... ???
peux tu y assister tu crois ???