Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Enfin des nouvelles photos !

Messages recommandés

Coucou c'est Jaïne qui vous parle :) J'ai piqué l'ordi à maman et je voulais faire un peu de sport en même temps donc rien de tel que le clavier ...
Bon les photos sont pas de très bonne qualité certes mais des photos tout de même ! On est devenue des grosses patates, maman dit qu'on ressemble à des cochons dinde pfff. Alors aujourd'hui c'était une sortie qui sortait un peu de l'ordinaire. D'abbord on accompagne maman faire sa toilette. (bon ok c'était pas bien loin c'était juste sur l'étagère) Et dans la cuisine parce qu'elle faisait un gateau au chocolat (on y a même pas eu droit sniff) Moi je sautais partout et je sursautais aux gros bruits et Youna ben ... comme elle a toujours 2 de tens elle faisait dodo dans le panier !
On fait les équilibristes sur le bras à maman en ne manquant pas de lui enfoncer nos griffes !



Youna elle est grosse, elle prenait toute la place je suis obligée de me faire toute petite pour rentrée dans l'appareil photo !



Grande, fine, belle, un vrai top modèle quoi !



Youna qui croyait qu'elle échapperait à l'appareil photo !



On arrive dans la cuisine, on découvre que maman a amené le panier.


Ensuite pendant que maman fesait son gateau,
moi, je me balade (sous la surveillance de maman bien sûr, ben oui elle a peur que je fasse des bêtises ! Pourtant je suis toujours sage ...) :





Et Youna ....

Elle dort bien sûre ...



Mais moi j'avais envie de l'embêter alors je suis allée faire ma toilette sur elle ! hihi



Puis comme on peut pas dormir et se laver en même temps et que je suis une soeur très attentionée je la lave elle aussi !



De retour à la maison c'était très fatiguant alors on fait dodo toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Ah enfin un fan de ma Youna ! lol En principe les gens préfèrent Jaïne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...