Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-seb 7611

Morelia Viridis Sorong

Messages recommandés

Salut les copains ...

J'ai un peux plus de temps pour moi en ce moment je me remet a sortir l'APN ... Ba oui les travaux sont un peux mieux avancé je me permet des folies XD

Photo du soir bonsoir ... l’éclairage c'est ça lampe chauffante ...
Shooté avec un ptit objo fort sympathique qui est le 50mm Nikon AF 1.8 pour les connaisseur.
A vos commentaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JS,

alors en a acheté un nouveau caillou!!!!

Super photo, et il faut que je me retrouve aussi ce fameux 50 1.8...

A dire que je l'avais et que je l'ai vendu...

J'en profiterai pour l' acheter en nouvelle version, la G

Mais après reflexion, je resterai en 1.8, le 1.4 n'apporte pas grand chose par rapport au tarif qui double presque!!!!

Et plus besoin de fash...

PS : mon sb900 et vendu :pleurs:

mais besoin de sous pour le futur BCI....

Salut A+

LASCKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non mon pote P-A est passé a la fnac Vendredi il a vue le caillou a 70€ il a dit je le prends ... lol ... le vendeur a dit mais non lui il a dit mais oui ...

Erreur d'affichage en votre faveur .

voila du coup il est passé a la maison avec vendredi soir et j'ai fais joujou !!!

J'ai fais quelques photos des rackos aussi il faut dire que c'est du confort ce petit bijoux ... mais 50 j'ai du mal sa manque un peux d'allonge et la distance de mise au point a 45cm bride un peux ... Donc sa me confort dans l’idée du 90mm tamron ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau piqué il est fort !!! J'ai envie de lui emprunter pour faire un peux de portrait j'ai un model a la maison en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas droit à l'erreur 2-3 clichés maxi

Il est resté longtemps la bouche ouverte ?

La photos est bien j'aurai plus fait un gros plan moi, après tu me diras tu peux faire un rognage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis je n'ai pas eu le droit a temps de cliché que ça ... en plus j’étais en manuel !!!

J'ai commencé par embêter les racko et après je me suis rabattus sur le Viridis car je savait qu'il ne serai pas très patient !!!

J'ai ouvert il a tourné la tête et a soufflé sur sur 2 / 3 secondes en mode bouche ouverte comme ça !!!

J'avais prévus le coup en mode rafale et niveau mise au point bas j'ai improvisé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur se que j'ai dit, le cadrage de la photo est super (à force de la regarder !!!!!)

Le fait d'avoir la sensation que tu le sort de la pénombre, si les feuilles artificiel n’étaient pas là, on aurait pu croire que la photo été prise la nuit dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcelow a écrit:
Je reviens sur se que j'ai dit, le cadrage de la photo est super (à force de la regarder !!!!!)

Le fait d'avoir la sensation que tu le sort de la pénombre, si les feuilles artificiel n’étaient pas là, on aurait pu croire que la photo été prise la nuit dans la nature.


Je ne me lasse pas de la regarder non plus
Merci des commentaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ... pass çaa !!!

Je sais pas si tu connais l'histoire mais j'ai eu pogo trouvé sur un blog a la con le mec disais que s’étai le sien ... sa fais bizard !!! Ma photo mon pogo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo!!!

et objectif indispensable pour prendre de belles photos sans flash

quelle ouverture as tu utilisé?

j'ai aussi ce genre d'objectif en canon mais j'ai encore du mal a l'utiliser correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... vue la profondeur de champs j’étais ouvert mais pas trop je vais te dire environ 5 peut etre 6.3 (je parle pour cette objo) je n'ai plus les chiffres en tête ... Les iso n’étais pas au dessus de 250 et en temps d'ouverture 1/60s environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas te dire de quel éleveur il vient il a été récupéré dans un lot de bête chez un rouenais pas très sérieux ... Il voulait couper la tête de son BCi le mec alors du coup maxou76 a récupéré tous les animaux plus ou moins a bon marcher et replacé tous le monde chez des gens compétant ... J'ai eu le droit au viridis de mon coté et j'en suis très heureux. Le fameux BCI est placé chez un ami tout va très bien ... il y a de sa 2 ans environs maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow je déterre un peu, mais cette photo est vraiment, mais alors vraiment magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...