Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Saison 2012

Messages recommandés

super cliches comme toujours et comme je t'ai deja dit felicitations pour cette fabuleuse ponte !

Un magnifique ratio même si je pense tu aurais partagé tes spider avec des mojave , mais bon un seul classique , 2 mojave bee moi je dit la classe

Je ne te le dirai pas assez mais cette ponte est du tonnerre, premièrement c'est une première pour ta femelle spider qui t'a fait 10 oeufs et deuxièmement t'a donné deux Mojabee dont cette femelle que tu gardes qui est superbe et pour finir un seul classique, que demander de plus!
Bravo encore Guillaume!

Merci bien. En effet s est une belle repro, je suis très content de ce ratio cela aurait pu être bien pire.
La petite Mojave Bee me retourne le cerveau je la trouve superbe!!!
J espère sincèrement avoir autant de chance pour la seconde ponte, et là je me dirais que j ai très bien réussi ma saison. Dommage que la Caramel n ai pas suivie car ca aurait pu être beau aussi, mais bon ce n est que partie remise et j espère que la saison 2013 sera aussi belle que celle ci, voir plus!!!
En tous cas merci a tous pour vos compliments.

Les regius peuvent faire une ponte par an, bien que certaines femelles ne reproduisent pas chaque années.

Et le classique il est parti au congel' ?
Moi je veux le voir, et surtout lui Wink

Furie a écrit:
Et le classique il est parti au congel' ?
Moi je veux le voir, et surtout lui Wink

:O Ah non, pas au congel!!!
Tu as raison, on a tendance a un peu les oubliés ces petits Classique au milieu de tout ces phasés. Je te posterais une photo lorsqu il aura mué, promis!
Je vais chercher dans mes photos, je crois que j en ai pris une ou deux mais rien de sure.
Pour info, les oeufs de la femelle Yellow Belly ce sont considérablement dégonflés, le 55 ème jour sera Vendredi prochain, j ai hâte d y être.

J'attends ça avec impatience alors Wink
Plein de bonnes surprises à toi pour la suite et bon démarrage =p

Comme promis voici quelques clichés après mue:

Male Classique:

Male Mojave:

Male Spider:

Femelle Mojave Bee:

bravo guillaume

le mojave a de très joli dessin ,un super bleuche et la tache sur la tête met pas inconnu .

avons nous les même source .

Voici quelques clichés de l éclosion de la ponte Yellow Belly x Yellow Belly.
A première vue il y aurait:
-2 Classique
-5 Yellow Belly
-2 Ivory
A confirmer a la sortie de l oeuf car il est assez difficile de se prononcer pour le moment.

Yellow Belly:

Classique & Yellow Belly:

Ivory:

Et les trois ensemble.
Yellow Belly, Ivory et Classique:

Merci a tous, en effet le ratio a était respecté, 25% de Classique, 25% d Ivory et 50% de Yellow Belly. Que demander de plus!

Merci Valy, il n en reste plus qu un dans l oeuf, je pense qu il sera sortis ce soir!
L incubateur va pouvoir s éteindre jusqu a la saison prochaine.

Merci Wedjeur, nous avons hâte de voir la ponte de la femelle Pastel Possible Het Hypo car elle a était mise avec plusieurs mâles, s est donc un peu la surprise!
Ensuite il ne restera que la petite pont de du couple de Het Albino et la saison sera finie pour nous, du moins en reproduction, car en acquisitions cela devrait bougé a la fin du mois!!!

Comme je te l ai deja dis, je suis très content pour toi guillaume depuis le temps que tu les voulais les ivory !!!!!!!

Je suis vraiment content de cette repro Guillaume car tu tenais à avoir de l'Ivory et te voilà récompensé...je trouve que tu as fait une superbe saison même si tous tes projets n'ont pas abouti!
C'est vrai que la saison pour District Python n'est pas finie, il nous reste la petite ponte du couple Het.Albino et la femelle Pastel 66% Het.Hypo (Extrem line) à venir et j'espère un combo cette fois ci!!!
La saison prochaine sera, nous l'espérons, à la hauteur de nos attentes et avec du récessif à la clé sur de Dom et co-dom...

Oui, en espérant une très belle saison l année prochaine. A savoir que nous retenterons Mojave x Caramel Albino.
Les projets pour la prochaine saison ne sont pas encore définis mais il devrait y avoir du beau!

Merci bien, a savoir qu il reste encore deux pontes en incub dont une qui est une surprise puisque nous avons mis plusieurs mâles sur cette femelle, donc hâte de savoir qui sera le père des jeunes!
Bien entendu nous ne manquerons pas de vous faire partager notre joie!!!