Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Maîtresse bien dressée par son rat

Messages recommandés

Comme j'ai l'habitude de prendre mes rats sur l'épaule, Irocco a trouvé une bonne façon d'éduquer sa maîtresse (c'est à dire moi) lorsqu'il veut descendre. Il prend dans entre ses dents mon T-shirt et tire un peu dessus, pour que je lève mon bras et le pose sur mes genoux ou sur le bureau :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :lol: Heureusement que Spyke n'a pas compris le truc, car indécis comme ils sont je n'arrêterais pas de les faire changer de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurait pas du lui permettre de regarder ratatouille çà lui a donner des idées :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikku aussi dresse sa maitresse :) quand il veut monter sur mes épaules, il me regarde de son petit air et tir a peine mon t-sirt et hop, jle pousse jusqu'a mes épaules :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
tu aurait pas du lui permettre de regarder ratatouille çà lui a donner des idées :D


Le pire c'est que je ne l'ai toujours pas vu :embarasse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo ananas faut que tu le regarde ce film, tu verras, tu reconnaitras ton ratoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben dis donc !! il a tout compris ton loulou !!
LOL jvais vous idre Yoshi me fait pareil lorsque qu'il souhaite que je le prenne dans les bras et qu'il est par terre il leve ces pattes vers moi (comme un enfant ferait a lever les bras pour reclamer d'etre porter) et sa jusqu'a ce que je le prene sinon il me suit de partout, ou bien si je suis assise sur la chaise de bureau de grimper sur ma jambe, seul probleme pour lui c'est qu'il est mauvais grimpeur il c'est pas s'accrocher.
Enfin bon c'est adorable de le voir faire ça en plus il me regarde avec des tout petits yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le regarde bientôt alors :D Spyke lui quand il veut grimper et qu'il est par terre, il monte sans pb des pieds à mon épaule ^^ (et quand j'ai des vêtements pas très épais, ouille ouille les griffes :trève: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vera exelent Ratatouille(c'est ce qui a ravivé la flamme de l'amour des rats que j'avais ^^) Tu reconnaitra bien ton rat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue super ce film ! En plus ça montre bien l'intelligence de nos loulous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...