Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

aides pour deux sexages

Messages recommandés

voilà mes deux crevettes nés chez moi dans mon pot de fleurs arrivent a 7 mois et j'aimerai avoir confirmation sur le sexe, je pense avoir une petite idée mais bon :

bebe 1



bebe 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vue d'oeil je dirais 2 femelles, car pas de pores fémoraux et il y a une seule bosse sur la queue.

Attds quand mm les autres avis, car je suis pas expert ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je suis contente ! vu qu'elles s'entendent super bien ca m'aurait embeter de les separer si il y avait eu besoin vu le sexage .

du coup je repars avec 6 femelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez , il n'as que 7 mois, les jeunes peuvent se déclarés entre 6 et 10 mois, donc forcément les mâles ne déclarent pas leurs pores fémoraux et donc sont tous potentiellement des femelles. Pour être sûre Valy il faut que tu te procure une loupe x10 pour observer la présence infime de pores fémoraux qui se déclareraient. Donc moi je reste sur la position que cela pourrait être des mâles non déclarés ou des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je possede une loupe de bijoutier et j'avais pas vu de pores femoraux mais je voulais une certitude quand meme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour le deuxieme ok femelle

pour le premier voiçi une photo assombrie peut etre plus facile a voir , car une autre personne me dit male aussi :




c'est juste pour savoir si j'ai besoin de prevoir un autre terra d'ici peu , le sexe c'est pas grave . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poour cette photo j'ai l'impression d'apercevoir les point des pores fémoraux . Cool si tu as une loupe, donc les autres sont possibles femelles, en espérant pour toi qu'elles le soient =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...