Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Low111

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Et bien j'adore ton poste =) moi j'ai étudié toutes les mutations et couleurs sur un livre la bible du Rhacodactylus en anglais ! et je n'ais jamais retrouvé une explication aussi claire que dans ce livre et tu t'en rapproche beaucoup ! Bravo ouuais jeremy j'ai hâte de voir ta repro de ces deux magnifiques spécimens ! =D et aussi après avoir étudié et noté toutes mes reproductions, j'ai pu remarquer que le dalmatien serai dominant.
  2. Merci pour vos réponses, oui en effet je suis vraiment contente de pouvoir me diversifier dans le Rhacodactylus et surtout j'adore cette espèce.
  3. Bon le voici mon tout premier jeune sarasinorum, depuis le mois de novembre je me suis mise sur ce sujet et enfin je les aient mes deux premier bébés sarasinorum ! désolée je n'ais pas encore eu le temps de prendre le deuxième qui est né aujourd'hui
  4. poour cette photo j'ai l'impression d'apercevoir les point des pores fémoraux . Cool si tu as une loupe, donc les autres sont possibles femelles, en espérant pour toi qu'elles le soient =)
  5. attendez , il n'as que 7 mois, les jeunes peuvent se déclarés entre 6 et 10 mois, donc forcément les mâles ne déclarent pas leurs pores fémoraux et donc sont tous potentiellement des femelles. Pour être sûre Valy il faut que tu te procure une loupe x10 pour observer la présence infime de pores fémoraux qui se déclareraient. Donc moi je reste sur la position que cela pourrait être des mâles non déclarés ou des femelles.
  6. Merci c'est gentil. De rien après tout c'est mon travail =). Il est en mue il sera tout beau quand vous viendrez le chercher.
  7. Merci beaucoup. Je compte me prendre un Leachianus Adulte bientôt. Je posterais d'ici là =)
  8. Merci beaucoup Pour les Auriculatus oui il y a 4 jeunes dont 2 sont en photo dans cet album. Ils seront dispo dans un mois environ.
  9. merci beaucoup. Avec de la patience je commence à avoir tous les spécimens que je voulais, je suis assez contente de pouvoir les reproduires et voir les différents comportements entre chaque espèce de Rhacos. Le leachianus reste mon préféré , il as un comportement vraiment différent et il travaille régulièrement son registre de vocalises !
  10. pas de soucis si tu as des questions sur la repro ou autre sur les Rhacodactylus je suis dispo
  11. bon la petite famille =) par contre j'ai pas pu mettre tous le monde car j'en ais pas mal et il y as déjà un bon paquet de photos ! Bonne visite =) Petite femelle Auriculatus Orange striped Jeune né chez nous et disponible magnifique petit striped Jeune né chez nous petit striped Petite femelle Red striped La mascote, mon Ciliatus Marble Tiger Marble Tiger Femelle reproductrice Auriculatus cuivré Striped Femelle ciliatus Harlequin ( ma première ) Femelle super dalmatien Mâle Sarasinorum Femelle Sarasinorum Petit Leachianus N°1 Petit Leachianus N°1 Petit Leachianus N°2 mâle ciliatus Pinstripe et dalmatien Petite femelle auriculatus née chez nous mâle Chahoua Petite ciliatus née chez nous ( petite red ) Petite Ciliatus née chez nous (cream fire ) Jeune mâle ciliatus Full pinstripe Fin ... alors ?
  12. Bonsoir je suis l'éleveur du 28 =P on as parlé de moi plus haut. En effet je reproduis du ciliatus de l'auriculatus, je forme gentillement mes couples de chahoua , Leachianus et Sarasinorum également. En bref j'ai quasiment toutes les espèces du genre Rhacodactylus il n'en manque plus qu'une. Nous avons une jeune femelle Auriculatus identique à celle de la photo que nous allons bientôt reproduire. Les Auriculatus qui sont Rouge orangé striped sont trés beaux. En gros les Auri ça tournent aux alentours de 50-90 euros le jeune ( selon les phases ) et 100 à 200 euros les adultes ( voir plus selon les phases ) Nous vendons des jeunes entre 50 et 60 euros pour le moment =) C'est un gecko magnifique au comportement agréable. Il est d'après moi pas plus compliquer à maintenir que du ciliatus, mais ils sont plus sujets aux déshydratations alors attention à bien abreuver et vaporiser régulièrement vos Auriculatus. Ils ont le même régime alimentaire que les petits crested.
×
×
  • Créer...