Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz04

Mes début en reproduction .

Messages recommandés

Donc voila après plusieurs mois d'hésitation à les mettre ensemble , je me suis décidé à mettre mon mâle Morelia spilota macdowelli de 6ans et ma femelle Morelia spilota macdowelli de 6ans voir plus .
Pour le moment le mâle fait le tour du terra , mais j'espère qu'il s'activera un peu le pépère .

La femelle .


Le mâle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant il ne se passe rien , mais je vous tiendrais au courant dès qu'il y aura accouplement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue car niveau couleurs et niveau pattern .... il sont pas du tout ressemblant alors qu'il sont de même ssp . Le copyright est le tient ?
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont totalement différent et j'ai hâte de voir les petits si sa fonctionne .
Oui le copyright est le mien pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , pour l'instant pas d'approche , mais je m'inquiète pas ils sont ensemble que depuis quelques heures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli couple. Pourquoi ne pas avoir mis la femelle chez le mâle plutôt que l inverse, ainsi il aurait perdu moins de temps a faire le tour du terra pour y sentir toutes les odeurs, et il se serait intéresser plus rapidement a la femelle.
En tous cas je te souhaites bonne chance pour la suite de ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Joli couple. Pourquoi ne pas avoir mis la femelle chez le mâle plutôt que l inverse, ainsi il aurait perdu moins de temps a faire le tour du terra pour y sentir toutes les odeurs, et il se serait intéresser plus rapidement a la femelle.
En tous cas je te souhaites bonne chance pour la suite de ton projet.


c'est ce que je faisais avant, cette année j'ai décidé d'introduire les mâles et de laisser les femelles dans leur terra pour ne pas les perturber d'avantage
peu importe que le mâle mette du temps à aller voir la femelle, le tout c'est qu'il y aille


bonne chance à toi squizz en espérant plein de beaux cocos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésité de les reproduire car je n'avais pas la place pour accueillir les petits si sa marche , mais comme je n'ai plus de petits à vendre et que ceux qui restent partent bientôt , je me suis dis pourquoi pas !!
Mais j'ai l'impression que sa ne donne rien , donc je vais enlevé le mâle et peut être que je le remettrais avec le femelle la semaine prochaine , mais pas sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...