Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric80

Besoin de votre avi =)

Messages recommandés

Bonjour à tous =) Alors ma mère a accepté que j'ai un rat,même si elle n'est pas d'accord elle dit que je fais ce que je veux et que j'assume seule... Donc nous allons commencer par assumer l'argent xD Alors, à votre avi quelle cage devrais-je prendre ( à commander sur internet ) ?

-> Cage à 109€ ( 82 x 51 x 80 cm ) avec une maison,une échelle,une écuelle, trois étages , un abreuvoir/biberon, 3 tunnels (pouvant être assemblés). Porte centrale ( 25 cm x 38 cm )

-> Cage à 99,90 € ( réduction ) ( L 80 x l 50 x H 79,5 cm ) avec 1 abreuvoir biberon, 1 échelle, 2 écuelles , 2 plateformes, 1 tuyau droit, 1 tuyau courbe ( constitué de 2 tuyaux ) . Deux portes .

Alors,j'écoute votre avi ! Et si vous avez d'autres cages, dans le même style et bien je vous écoute

je trouve mieux la deuxième en haut a gauche tu pourrais mettre un hamac,elle a deux ouvertures ce qui est plus pratique Wink

si tu n'as pas ennormement d'argent tu devrait plutot chercher une cage d'occazion sur les sites internet de petites annonces
sinon aucune preference entre ces 2 cages la sauf peut etre que pour le netoyage la 2eme semble plus pratique

J'ai commandé la seconde cage, je l'ai reçue hier et elle est nickel ! Très grande, bien accessoirisée, je te la conseille ;].

regardes sur kijiji ,le bon coin.....regardes si c'est un peu loin le montant des frais de port peut etre que ca te reviendra moins cher quand meme... Wink

comme à dit stéphanie tu trouvera ton bonheur sur www.leboncoin.Fr
tu clique sur ta région et tu trouvera des gens qui habitent à coté de chez toi avec de belle cage pas chère !!!

Merci pour vos avis =) Merci beaucoup yokooo et Stéphanie pour le conseil :):

Si tu achètes en neuve tu vas te ruiner lol! Et après tout dépend du nombre de rat que tu veuilles mettre dedans, et aussi où tu vas placer la cage.

Logiquement,je vais la placer dans ma chambre, et pour les rats j'en prendrai au début deux,puis peut-être plus tard 3 mais c'est vraiment pas sûr,on verra =)
Je suis aller voir sur leboncoin ,je trouve pas pour le moment,je vais y retourner demain !

Oui, c'est surtout des gens qui vendent/donnent des rats, c'est pas facile de trouver une cage ( j'ai déjà une personne qui m'a contacté mais c'était une cage pour hamster -_- )

Merci :): Je suis allé voir, les cages sont bien mais elles sont surtout en longueur, donc je vais éviter car mes cochons d'inde en avait une semblable et c'était vraiment pas pratique je trouve, c'est pour ça que je préfère celle qui sont plutôt sur la hauteur ,je sais pas si je m'explique bien xD désolé je sais que je suis compliqué ... Mais je cherche le mieux pour mes futurs rats et que ça soit quand même pratique pour moi aussi =) ( Pas exigeante du tout la fille xDD )

Moi j'ai la 2em cage que tu as montré. C'est la Jenny de Ferplast si je me trompe pas. Je l'ai eu a 139euros. Elle est pas mal, les ouvertures sont assez pratique. Je la trouve un peu petite mais apparement c'est suffisant ! 

2 petites femelles. Mais je vois grand pour elles en fait. Comme generalement elles sont toujours en liberté, une cage sa me fait tres bizarre. Jvais mettre la photo de la cage dans un nouveau sujet.

Bon ben je vais faire tache mais moi je préfère la première lol l'ouverture est plus grand puis ... elle me plait plus. ^^ Franchement ne te ruine pas dans une cage neuve, il y a tellement d'occasion sur les sites ... ^^

Alors moi jai eu la 2eme cage (la jenny) et je la DETESTE!!! je la trouve pas pratique! tres difficile dattrapper les rats qui sont pas encore habituer et ne viennent pas d'eux meme a la porte, les barreaux s'oxcide fin bref, plus jamais!!!!
prend plutot une cage comme la 1ere avec une grande porte sur le coté!! c est tellement plus pratique

hihi ^^ Je sais pas laquelle prendre car bon les avis sont partagés =S je verrai xD

La jenny est pas mal son soucis qui m'énerve vraiment ce sont les barreaux qui s'oxydent. La mienne va bientot passer faire peau neuve avec un coup de peinture.

Tu as essayé ebay, j'ai eu la mienne à 70€ +11€ de frais de port là-dessus

Bonjour,
Alors moi auusi je te déconseille la Jenny...Tout les gens que je connais et qui l'ont eu en son très mécontent car les barreux s'oxydent vu qu'ils ne sont pas peints et les ouvertures sont trop petites et donc ne facilitent pas le nettoyages.

Comme beaucoup de monde, je te conseille les sites qui vendent les cages d'occaz!

Bonne chance