Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa5911

Leur petit nid ...

Messages recommandés

Voila la cage de mes 2 petites ratounes que j'adore !! C'est la jenny de ferplast, et a coté,  c'est un meuble transformé en cage qui est en cours de construction. Je vais relié les 2 quand la 2nd sera fini, comme sa mes ratounes auront un peu plus d'espace ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Mais c'est pas fini ! LOL. En ce moment je fais la tournée des animaleries pour trouver d'autres accessoires, parce que pour l'instant la 2em cage aura que des trucs en bois que j'ai fait, donc sa va pas tenir longtemps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas trop.Deja je cherche des petites maisons ou autres, mais j'ai été voir, et une maison en plastique, assez petite, était a 15 euros ! Un peu cher ... Faut que je trouve des echelles, des cordes, des choses comme sa parce que dans le meuble, quand les étages seront mis, faudra bien que les ratounes passent d'un étage a un autre ! LOL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa! elles vont avoir de la place
t as pas peur avec le bois?
super tes cage mais vraiment la jenny, pas pratique..jespere que tu ne t'en lassera pas comme moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bois j'ai douté un peu mais je suis confiante ! LOL.Pour l'instant la Jenny sa me va. On verra par la suite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meuble il est ... comment on dit... y a un truc dessus qui le protege et la porte, elle est faite avec mon ancien lit, donc si le bois a resisté a moi, il resistera aux rats ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu ne ronges pas le bois ^^ (enfin, j'espère ^^)

Pour les étages, vernis atoxique en quelques nombreuses couches et toile vénilia, mais là, ça dépend de la véracité de tes rattes, parce que les miennes ont tout bouffé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes ratounes sont toutes tranquille , LOL , dans la cage c'est des tites tounes toutes gentilles mais des qu'elles sortent c'est des terreurs !!!!! Nan mais j'ai aucun probleme avec la cage, elles y vont et tout mais pour l'instant tout est encore tout beau tout propre !!  Et puis, bah, desolé tu vas avoir peur, mais si je ronge le bois !! MDR !!Enfin, j'ai arreté maintenant , mais avant j'adorais croqué dans du bois des lits ou autre .... alalalala la jeunesse ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...