Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Concours Roi des rats

Messages recommandés

Pour plus de simplicité je lance 2 topics, un pour les mâles et l'autre pour les femelles.



Nom : Dumbo (1)
Date de naissance: né le 18/03/07
Description : husky à collier lisse dumbo
Anecdote : Sur cette photo Dumbo se ballader tranquillement, quand tout d'un coup mon homme a eternuer et il a eu peur et c'est arreter dans cette position pendant au moins 1 minute, ce qui ma laisser le temps de le prendre en photo :)




---------------------------------------------

Nom : Pastaga
Date de naissance : 08/11/07
Description : Champagne uni lisse standard
Anecdote : Issu d'une fraterie de trois champagnes, Mi amor était le seul qui ne m'intéressait pas sur les photos.
Mon choix devait se porter sur l'un des deux autres.
Puis le 15 Décembre précisément, cette petite merveille ne m'a pas laissé le temps de mettre ma main dans la boite de transport qu'il cr'est précipité sur mon bras pour se caller dans ma veste et ne laisser dépasser que le bout de son nez...
Mon coeur à fait un 360° ce jour là!!!! C'est véritable coup de foudre comme il en existe peu et j'espère de tout coeur qu'il vous arrivera une histoire semblable! Car ces genre de souvenir vous rempli de bonheur à chaque pensée...





---------------------------------------------

Nom : Rattata
Date de naissance : avril 2008
Description : Mink hooded raté lisse standard
Anecdote : Rattata est un rat très "possessif" avec moi et c'est le dominant de ma troupe !! Il lui faut toujours tout en premier sinon il "rale" à sa manière de ratoux hihihi !!!! C'est un rat très affectueux et intelligent qui c'est se faire comprendre





---------------------------------------------


Nom : Dumbo (2)
Date de naissance: avril 2007
Description : hooded bleu US dumbo velours
Anecdote : il est très amoureux de la souris d'ordinateur, et oui il vient régulièrement lui faire sa fête si vous voyez ce que je veux dire!





---------------------------------------------


Nom : Rikku
Date de naissance: juillet 2007
Description : husky beige ou topaze lisse standard
Anecdote : Rikku, c'est une crème. Autant avec les humains (vous auriez dû le voir couché sur le dos a se faire malaxer par Junkie quand elle est venur chez moi), qu'avec les rattes (pas moyen de leur faire du mal, monsieur
Rikku est un ami et non un amant! On peut le mettre avec des filles et il fait dodo contre elles, rien d'autre), qu'avec ses compagnon de "misère". Le jour de l'arrivée du petit Skittles, il l'a adopté et lui a vraiment appris a vivre telle une mère ferait!! Il lui passait de la nourriture et lui montrait COMMENT manger les graines. Il l'a également réchauffer pendant les dodos de Skittles. Un Amour mon Rikkouilloux





---------------------------------------------


Nom : Pastor
Date de naissance: 29/12/07
Description : husky noir lisse standard
Anecdote : Quelques jours après son arrivée, il était tout petit il devait avoir 7 semaines. Je remplissait leur gamelle a lui et son frère quand il a vu la manche de ma veste qui pendouillait, avant que je me rende compte de quoi que ce soit il s’y était faufiler il a galoper le long de mon bras, est remonter dans mon dos pour finalement ressortir par le col de la veste au niveau de mon épaule et se cache derrière mes cheveux (cachette qu’il apprécie toujours aujourd’hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la photo de Dumbo (de Duùbo&Yoshi) ni celle de Rikku... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem mais ce matin je l'a voyais . D'ailleurs je ne vois plus la photo gagnante du concours de septembre en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
Je ne vois pas la photo de Dumbo (de Duùbo&Yoshi) ni celle de Rikku... No


Mince =/ Tu veux que je te les ré-héberge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté ahahah :D ils sont beaux ces maloux!!! Bon je prefere le mienn ahhhhh mais bon, comme promis je fais preuve de fair play et vote pour un autre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Dji a écrit:
Je ne vois pas la photo de Dumbo (de Duùbo&Yoshi) ni celle de Rikku... No


Mince =/ Tu veux que je te les ré-héberge ?


cheers ça y est je la vois :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci beaucoup pour MI AMOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!

PS: Ananas, j'ai adoré la photo du post des gagnants du concours roi et reine!!!!!!!
Excellent!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...