Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Concours Reine des rates

Messages recommandés

Voici le sondage pour les femelles, qui sont en nombre inférieur par rapport aux mâles !


Nom : Aphrodyte
Date de naissance: décembre 2006
Description : siamoise dumbo rex
Anecdote : Aphrodyte, c'est la maman ratte par excellence! Elle s'occupe de ranger et de nettoyer sa cage, s'est occupée de son amie Kaly lorsqu'elle était au bout, la nourissait, la nettoyait :) Et lors de l'arrivée de la petit Feä qui n'avait que 4 semaines, elle l'a vraiment prise sous son aile. Lui a appris à faire des nids, à se nettoyer et l'aidait à grimper dans le panier quand Feä n'y arrivait pas. En plus d'être magnifique, elle est vraiment plein d'amour notre Phrophro <3





---------------------------------------------


Nom : Sushy
Date de naissance: février 2008
Description : Agouti irish rex standard
Anecdote :elle est un peu boudeuse au retour de vacances (eh oui chaque rat a ses défauts XD), mais à part sa, c'est un amour. Elle est plutôt calme et caline et répond au son "hop".






---------------------------------------------


Nom : Evy
Date de naissance: 10 août 2007
Description : husky à bande bleu US lisse standard
Anecdote : un caractère digne d'une grande Dame : "Je t'aime alors laisse moi te nettoyer les oreilles "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voter ( lol jvoulais envoyer des photos de mes filles et j'ai completement oublié :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, désolée je pensais faire ça mercredi et je n'ai pas eu le temps :embarasse: Mais je fais le point ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...