Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david412

Petites idées ??? !!! SVP

Messages recommandés

Voila, une nouvelle cage reliée a l'ancienne, mais il n'y a rien dedans !! Avez vous des idées SVP !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamac avec des petites visses en forme de crochets tu sais. des boiboites en plastiques (ta boite à chaussures va pas durer longtemps), des échelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met des cachettes, des tuyaux, des coins dodo, etc! va voir dans la rubrique idées d'aménagement/jeux, y a ptetre des truc sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question tu as pas peur entre l'odeur et les soucis que l'urine cause au pate des ratoux avec le tout en bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bois c'est une plaie. C'est vrai que c'est joli, mais l'urine s'imprègne dedans et c'est quasi impossible à nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais le bois il est .... mélaminé, un truc du genre. J'ai testé avec une eponge rempli d'eau et l'eau a juste "glissé", sa absorde pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le mélaminé si tu ne passes pas l'éponge tout les jours ça va ronger la couche "plastique" à force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi tu as couper des trous dedans. essaye de recouvrir ca car la ca va pomper un max!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement, je cherche un truc pour recouvrir, mais je trouve pas ! Je pensais du truc adhesif qui resiste bien mais c'est dur a trouver pres de chez moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la même chose dans ma cage. Pour le pbm des trous d'accès, j'ai mis un tuyau (en perçant le trou au même diamètre pile poil) Tu passes le tuyau dedans en mettant la bague de l'autre côté (la bague qui tient le tuyau, comme ça, ça fait marche et évite les chutes). Tu fixes bien le tout avec une bonne dose de silicone (pour les joints) en le mettant à l'intérieur du trou. Comme ça, pas de risque d'être accessible aux ratoux, pas de fuites et accès pratique :) Et pas d'odeur surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...