Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom721

2ème bourse aux reptiles de l'Association terrariophile du Maine

Messages recommandés

bonjour à tous!!


la seconde édition de la bourse aux reptiles de l'Association Terrariophile du Maine aura lieu le week-end du 6 et 7 octobre 2012 à l'espace culturel à Sargé les le Mans,à environ 2km du Mans. le trajet jusqu'à la salle sera flécher pour plus de facilité.

En 2011 nous avons accueilli:

une trentaine d'exposants
sur 600m carré et 80m linéaire et
environ 1200 visiteurs!!

Cette année nous reconduisant cet évènement avec une nouvelle salle plus près du Mans, avec plus de place pour vous accueillir tous, exposants comme visiteurs!!

Pour les personnes désirant participer en tant qu'exposants, le mètre linéaire est de 5€, électricité comprise.
Pour les visiteurs le prix de l'entrée est de 3€, 1,50€ pour les enfants de 6 à 12 ans et gratuit pour les moins de 6 ans.




Infos et réservations :

mail : assoterradumans@hotmail.fr
tel : 06 82 94 76 38[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je suis là en tant que visiteur et acheteur mes heterodon sont proche lol j’espère voire des personne du fofo même si je connait très peut de personne en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloodia a écrit:
je vous retiens au courant ....

je pensais y aller mais , rien n 'est fait !


Il me reste une place dans la boite à gants si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vous attends tous avec grand plaisir pour ce we de terrariophilie sarthois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev60GsA a écrit:
dommage qu'on y soit pas en tant qu'exposant


y reste bien 2 - 3 mètres pour les ornais Wink mais faite vite si ça vous tente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom72 a écrit:
Kev60GsA a écrit:
dommage qu'on y soit pas en tant qu'exposant


y reste bien 2 - 3 mètres pour les ornais Wink mais faite vite si ça vous tente!


Merci mais non... Ce n'est pas en projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
rom72 a écrit:
Kev60GsA a écrit:
dommage qu'on y soit pas en tant qu'exposant


y reste bien 2 - 3 mètres pour les ornais Wink mais faite vite si ça vous tente!


Merci mais non... Ce n'est pas en projet


pas de soucis Fab, tu sais il y a également d'autre asso vos en exposant alors pas de soucis si certain de membres ont des bêtes à vendre. c'est avec plaisir, le seul soucis c'est la limite des mètre linéaire voila tout! pour le reste tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscriptions Cloturées !
115 Mètres Linaires !

Liste Officielle Exposants:
- Terrario Center
- OSB Reptiles
- Atomic Animals
- AK Reptiles
- Titane Nelsoni (Jean-Marc Meunier)
- Meos
- SN Exotic
- Oliv & Sab
- Manu & Clo
- Association TerraReptiles
- MaxPogo
- ReptilCity
- AP Reptiles Normandy
- PBCK
- Killers of Locusts
- Geckosaur et Philippe
- All Reptiles
- Aurélien Brisset
- James
- Florian Touchard
- Sam-Snake
- Kanopee
- Melkia & Nijy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque:
J'ai trouvé que la disposition des stands était plus original l'année dernière. Et qu'il était plus difficile de circuler cette année. Bon la pièce était rectangulaire, et le nombre de visiteur devait être plus important cette année.

Sinon pour le reste c'était bien Wink Félicitation à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg72 a écrit:
Petite remarque:
J'ai trouvé que la disposition des stands était plus original l'année dernière. Et qu'il était plus difficile de circuler cette année. Bon la pièce était rectangulaire, et le nombre de visiteur devait être plus important cette année.

Sinon pour le reste c'était bien Wink Félicitation à vous


Je suis plutôt d'accord. L'an dernier j'avais aimé la place pour circuler et aussi le fait de pouvoir de poser à table près du stand de bouffe... Cette année, il n'y avait pas ça et c'est dommage car cet esprit m'avait beaucoup plus. Se retrouver autour d'une canette et rester parler pendant 2/3h...

Le fait d'avoir une salle si compressée, on ne pouvait pas trop discuter avec nos amis éleveurs, ça faisait un peu trop pro. 

Aussi, sur FB, on peut lire que vous avez précis des cultes etc, et l'association ATM est citée, ça peut nuire à votre image :S

Après, je félicite l'organisation et le nombre d'entrées que vous avez fait donc je dis bravo, mais pour l'an prochain, je vous en prie, recréez l'ambiance de l'an dernier, c'était vraiment mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année dernière bcp de place pour l'expo des animaux de l'asso, cette année on à préféré opter pour une bourse pure , de plus la forme de la salle y est pour bcp!! Mais de très bon résultat pour cette seconde édition!

a+ rom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir une salle si compressée, on ne pouvait pas trop discuter avec nos amis éleveurs, ça faisait un peu trop pro. 

Aussi, sur FB, on peut lire que vous avez précis des cultes etc, et l'association ATM est citée, ça peut nuire à votre image :S

Après, je félicite l'organisation et le nombre d'entrées que vous avez fait donc je dis bravo, mais pour l'an prochain, je vous en prie, recréez l'ambiance de l'an dernier, c'était vraiment mieux Wink

La disposition de la salle était pour nous le meilleur compromis! En ce qui concerne l'ambiance tout le monde est ravis, il s'agit seulement de la deuxième édition et il reste des choses à améliorer certes. Pour ce qui est de la fiesta de samedi soir cela nous regarde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom72 a écrit:

deuxième édition et il reste des choses à améliorer certes. Pour ce qui est de la fiesta de samedi soir cela nous regarde!!


Ah mais bien sur, je cautionne, on est aussi les premiers à faire la fête, mais ce qui est dommage ce sont les coms du style "tu ne tenais plus debout" etc. qui peuvent abimer un peu la rigueur de votre asso... ça ne regarde que vous, oui, je le sais, mais sur FB, c'est un contenu public et ça peut ternir votre image
je dis ça en tout bien tout honneur, car c'est ce que j'ai ressenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sais bien on est une asso on se prends pas la tête on fait la fête! C'est conviviale familiale et on arrive à faire de belles choses sérieusement donc on change pas une équipe qui gagne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y' a pas de quoi c'est normal! après désolé que tu n'ai pas fait affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu tu sais, un éleveur qui cherche depuis qques années un mâle childreni pour ses 4 femelles et qui me dit qu'il peut en avoir à 100€ à Hamm, pour descendre mon prix, je me demande pourquoi il n'en a pas acheté avant s'il sait où en trouver

J'appelle ça les rigolos de la terrario...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr
Bravo à l'équipe ATM et aux exposants, même si je suis novice dans ce style d évènement , j'ai trouvé agréable cette bourse et son déroulement. Les exposants avec qui j'ai échangé ont tous été disponibles et précis pour répondre à mes questions.
J'ai pas trouvé mes childreni, ni mes thamnophis mais j'ai passé une bonne après midi.
A l'année prochaine !

Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à répondre par rapport à la petite fiesta du samedi soir : je vois pas en quoi ça peut nuire à l'image de l'ATM. Ca montre juste que c'est une assos conviviale avec une super ambiance dans leur bourse.
On était 2 exposants à participer à cette petite soirée et franchement je regrette pas le moins du monde. Ca a parachevé une super journée où tout le monde s'est bien marré, même 400 fois plus qu'à une autre bourse où on s'est ennuyé toute la journée Wink
Quant au fait de plus tenir debout, tu serais venu le lendemain, tu aurais vu tout le monde frais et dispo à 9h30 soit 30 minutes avant l'ouverture ce qui montre qu'on était largement moins démonté que tu le penses ou que ce qu'on laisse entendre sur FB, sachant qu'on a mis ça pour se foutre de Chloé
Et si ça ternissait vraiment l'image d'une assos, je peux te dire que de très très très nombreuses assos auraient une très très très mauvaise image

En tout cas, je le redis encore, super bourse, super assos, super ambiance, à ne manquer sous aucun prétexte l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne dis plus rien. Une fois j'ai posté une photo où l'on voyait une bouteille de whisky, pas mal de monde m'a conseillé de la retirer pour ne pas faire passer l'asso pour une asso d'alcoolos. 
On m'a même conseillé en MP de ne plus poster ce genre de photo pour éviter d'être accusé d'incitation à la débauche étant donné que le forum est public et qu'un mineur peut tomber sur le sujet. 
Ces gens là devaient être arriérés, je ne sais pas. 
J'ai juste voulu prévenir que c'était moyen de lire ça sur un site côté en bourse et donc accessible par tout le monde Wink

Il n'y a aucune attaque dans mes propos, au contraire... Dommage qu'on interprète toujours mal ce que j'écris... C'est la première loi du net, je m'y suis habitué

Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal interprété, je dis juste que je suis pas d'accord avec toi sur ce côté là. Par contre, ce matin j'avais un peu la tête dans le luc, donc je précise ma pensée un peu mieux : je pense qu'effectivement tu passes pour un alcoolo et tu ternis l'image d'une association si tu sors la bouteille sur le stand ou si tu es torché au milieu des allées, mais à partir du moment où ça rentre dans le cadre d'une petite soirée dans un bar entre membres, exposants voire visiteurs, que tout se passe bien et que tu restes raisonnable (à pas finir à vomir partout dans le caniveau), je pense que ça montre plutôt justement une image convivial, bon enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais comment prendre tes propos... Sûrement qu'on t'a rapporté le sujet car tu participes peu aux forums en général donc te voir répondre me stupéfait un peu... C'est écrit en rouge... Donc en mode "affirmation"... Je suppose que c'était une remontrance. Ok, je réponds donc de mes dires :

Je n'ai pas critiqué la bourse, au contraire. Dommage que tu n'aies souligné que la partie "négative" de mon ressenti. Oui c'était une belle expo, pour notre région sarthoise j'ai bien aimé MAIS l'ambiance et l'espace de la dernière m'ont manqué (et pas qu'a moi...)

J'ai rencontré des gens pour mon asso et aussi vendre des morelias, deux couples de terrarios que je connais un peu, ils y étaient avant moi et m'avaient informés qu'il y avait trop peu de place pour les visiteurs. Je confirme leurs dires sans aucune attaque. C'est vrai qu'on avait pas trop d'espace quand même :-/

Après, y'a de bons éleveurs qui m'apprécient, tout le monde ne me déteste pas comme votre asso, si qqun qui dit ce qu'il pense et parle aussi au nom des autres vous dérange, et bien maintenant j'assume parfaitement ce rôle. Car même qqun qui ne me calcule pas, pourra toujours compter sur moi dans cette passion. Enfin ça, certains le constateront en temps voulu.

Déjà, je suis venu sans APN pour ne pas qu'on me reproche d'avoir pris de photos, histoire de faire les choses bien. Ensuite, j'ai été agréablement reçu par votre président qui m'a prouvé qu'il pouvait prendre sur lui malgré notre vieux différent. 
J'ai donc été mis à l'aise et ai bien profité de cette journée. 
Et au risque de te déranger, je compte bien venir à la prochaine et peut être même exposer avec mes confrères. 
Nous sommes tous de la même famille, il y a assez de gens lambdas pour nous critiquer alors nous n'avons pas besoin de le faire entre nous Wink

Donc toutes mes excuses si mes propos t'ont dérangés Mister, j'espère que tu passeras outres ce différent comme je le fais Wink

(oui, Fab l'impulsif est décédé récemment, il a trop de responsabilités pour montrer une mauvaise image de lui) :

Bye Cédric, à une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...