Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevdu78

urgent

Messages recommandés

voila jai 5 em logiquement je lai apercoi le soir et la journée je compte que 4 je pette un plomb le terra et fermer avec un cadenas alors jaimerai que lon mexplique

non jai 5 femelles de 1 et 2 ans et demi et surtout celle que je trouve pas jlai emener chez le veto jen ai u pour 160 e de veto alors la jui bien degouter

oui c sur.. mais bon j'ai pas ton terra sous le nez donc je peux pas trop t'aider ya pas un ptit endroit ou elle aurai pu allé ou par lequel elle se serait barrer

mon terra fait 80 par 60 ca me fait encore halluciner et je massure toujours de bien fermer le cadenas

tu as regarder dans le substrat,boite a mue,derrière les décors etc etc etc le mieux serait de vider le terra...

je vien de la trouver elle cetai planquer dan un decore creu en plastique ouf lol par contre la jai au un autre soucis une des femelle a du mal a marcher jai limpresion

cest la patte droite qui ai toucher elle reste debout que sur ca patte gauche ca crain

moi j'ai retrouver mon male en mode Spider cochon sur le grillage de mon exo terra je pouvais toujours chercher^^ donc des fois faut vraiment chercher dans des endroits improbable lol, pour le probleme de ta femelle qui marche mal peut etre une chute ou regarde si elle ne sais pas fait mordre au cas ou

ouille.. pas bon, moi j'ai pas encore eu se probleme et j'ai n'ai pas vue de poste la dessus donc la je peu pa trop t'aider attend de voir si ta de meilleur rpd que moi dsl

Agrandit ton terra aussi il est petit pour tout ce monde ! Peut etre qu'elle c'est battu avec une autre des femelles , il y a des probleme de dominance

Bonjour,

Il faut éviter la cohabitation de trop nombreux individus, ou alors offrir de grandes surfaces avec autant de cachettes que d'individus pour éviter les conflits liés à la territorialité, même avec les femelles.

Lors des nourrissages il peut y avoir des accrochages et ces petites bêtes ont de sacrées mâchoires, d'où de sérieuses blessures quand ça castagne sec.

Il faut aller consulter et modifier l'installation.

Cordialement.

cocot