Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Naissance de.....

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
certains ont pu constater que je n étais pas beaucoup présent sur le forum ces derniers temps.
Et pour cause, nous étions LS.Regius et moi même en pleine construction de notre site.
C'est donc avec joie que nous sommes heureux et satisfaits de vous présenter notre bébé en cliquant sur la bannière ci-dessous :



Nous avons créé aussi une page Facebook que vous trouverez en lien sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne visite et surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions qui pourront faire évoluer le site.

Bonne lecture à tous Seb et Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations les gars tres beau sites ! et de tres jolis cliches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valy, le site évoluera un peu plus avant la fin de l année, notamment avec la création de ta page!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu Valy j'ai changé Valérie en Valy, d'ailleurs la miss, il va falloir qu'on bosse sur ton site District Gecko!
Merci à tous pour les coms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui seb , j'ai vu et la je me reconnais car y a que mes parents qui m appelle encore valerie , pour ma section on en reparle avec joie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très bon site, une belle réalisation comme je les aime ! Et ça fait plaisir de revoir LS Regius sur un fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est d'enfer, rien à redire, il vaut la plupart de tous les sites pro que je connaisse...




seul bémol : y'a que du régius ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous, Maxime c était ca la surprise dont je te parlais l autre jour!
Et ne t inquiète pas Fab, dans pas longtemps la partie Morelia sera mise en route, pour le moment il n y aura pas grand chose. De toutes façons nous n auront pas énormément de Morelia, seulement 2-3 sous espèces qui nous font rêver, tel que Morelia tracyae, Morelia boeleni et Morelia metcalfei en plus des viridis et bredli que nous possédons déjà.
Nous ne voulons pas nous retrouver avec un nombre incalculable d animaux, nous ne sommes pas une industrie et ce n est pas le but non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend pourquoi tu voulais attendre maintenant, je vous souhaite a tout les deux d'aller très loin, et de nous sortir de jolie chose, moi qui est déjà tenté de reprendre du regius . . . Quand je vois toutes vos reproduction, ça me donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous espérons pouvoir nous faire plaisir la saison prochaine avec quelques projets sympathique et pourquoi pas une ou deux acquisitions supplémentaires.
Si tu veut du regius tu sais ou frapper maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La frappe et la police sont super sympa , un site jeune avec un dynamisme visuel attractif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wedjeur, nous voulions un site clair et agréable a parcourir. Nous avons opter pour quelque chose d a la fois design et "urbain". Je pense que nous avons plus ou moins réussi. Maintenant reste plus qu a le faire vivre. Merci a tous pour vos super commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en aura peut être dans la ponte "Projet #2" les mâles sont Chocolat, Hypo Pastel, Hypo et Mojave, donc grosse surprise a la naissance, elle devrait percer d ici peut. Tu imagines a quel point nous avons hâte de voir le résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super site, simple clair et efficace!!

Felicitations et bonne chance pour les repro et la vente de vos magnifiques regius!!

Glad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé un message sur le livre d'or, espérons qu'il y est une réponse a ma question.
=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bizarre, je ne le vois pas. Je vais voir ca avec Seb!
A la rigueur tu peut me poser ta question en MP, et ne t inquiète pas il y aura toujours des réponses aux questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci à tous de vos com, cela fait plaisir, surtout après un long travail d'un an avec Guillaume à faire et refaire jusqu'à obtenir un réussi qui nous convenait!
Concernant la femelle Chocolat, oui, elle était réservée avant même la ponte...mais il reste un superbe petit mâle, d'ailleurs pour quoi choisir une femelle qui mets plus de temps à arriver à maturation sexuelle qu'un mâle qui peut être opérationnel en un an sur une femelle phasée en âge de reproduire!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau site en effet, dailleurs j'ai fais l'acquisition en début de semaine d'un petit python régius forme spider chez toi et il est trop trop beau hihi merci encore à toi Seb pour ce très beau specimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois encore merci a tous. Christophe, Seb m a dis que tu étais venu chercher un petit Spider, je te souhaite de très bons moments en sa compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter ce topic car il y a eu du nouveaux, notamment dans la partie "Collection" avec de nouvelles fiches, a savoir Champagne, Clown, Ivory, Kingpin, Mojave Bee, Mojave Vanilla ainsi que Super Pastel Het Hypo.
Du nouveaux également du coté des "Disponibilités" et des "Opportunités".
Et dans les prochains mois, de nouveaux combos viendront enrichir notre collection!!!
Bonne visite et n hésitez pas a nous laisser une trace de votre passage dans le "Livre d'or".

http://district-python.e-monsite.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien Sylvain. Et d ici peu elle seront mieux puisque nous avons une photographe qui va venir shooté tout les animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...