Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emotion snakes1

Félina - BCI Sunglow Kalh Motley

Messages recommandés

Une petite de 02/2012 qui pousse plus que bien. Elle a du quadruplier depuis le mois de mai où elle arrivée en ressemblant à une crevette !

A son arrivée


En juillet


Et aujourd'hui, elle devrait muer à la fin du mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Comme sur l'autre forum, je trouve ton sunglow très sympa, mais malgres quelques aberences dans le paterne je ne retrouve pas le motley ...

Peux tu m'en dire plus

Cordialement

Lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lascko a écrit:
Comme sur l'autre forum, je trouve ton sunglow très sympa, mais malgres quelques aberences dans le paterne je ne retrouve pas le motley ...


Pareil que Lascko, le marquage dorsal ne ressemble pas trop à du Motley, mais l'absence de dessins sur les flancs peut y faire penser... As-tu une photo des parents? Et du reste de la portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss est issue d'un pere Sunglow Motley Kalh et d'une mère salmon dh sunglow kalh.
Je suis effectivement heureuse car elle est tres belle, mais un peu deçue par ces motifs motley.

Je vais mettre un peu plus de photos prises hier





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la nouvelle série de photo...
Elle est sympa elle sort de l'ordinaire

As tu une photo des autres bébés de la portée?

Peux tu me dire le montant de ce bci? En mp si tu prefaire...

Mais je continu à avoir des gros doute sur sa génétique, mais je ne suis pas un pro motley...

Cordialement


Lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a voir. Il semble que le motley se détériore sur l'albi...

A suivre donc et je pense qu'il n'y aura que la repro pour confirmer...

Je ferais régulièremnt des photos pour suivre son évolution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite va être costaud. Elle a une tête bien carré et une force déjà impressionnante à même pas 10 mois.
Elle est adorable et trés calme!;
Elle fait ces 1kg1 et place aux photos d'aujourd'hui







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp boaddicted pour toutes tes explications et partage de tes connaissances Razz

J'ai tout noté

J'aimerai bcp sortir avec elle si elle a des bb des salmon motley...

Encore merci kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, on m'avait expliqué que le super salmon motley était pas possible suite au même emplacement du géne Motley et Salmon => 2 places donc Motley/Motley/Salmon(hypo) pas possible tout comme dans la même logique le super motley salmon... mais pas avec autant de détail.

Par contre on m'a toujours dit que le Super Salmon ne pouvait se prouver qu'à la repro. Si j'ai bien compris dans mon cas de mariage et si mon mâle est Super Salmon, il peut sortir des Super Salmon si le géne Motley ne s'installe pas ?
C'est uniquement du au fait que ces 2 génes sont présents chez la mére et qu'elle va automatiquement en passer un et si le pere est super salmon il va automatiquement passer le salmon. J'ai tout bien compris ?

Hate de voir tes repro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Non je rigole, c'est une mariage fantastique

Le mâle c'est celui en photo plus haut et la femelle est celle vu sur un autre post tres orangée et trés "pure" au niveau du pattern ?
2 bombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...