Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi quotidien sur le divan

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai un petit souci avec Eloïse qui a 6 mois, elle fait pipi sur le divan pratiquement tous les jours mais en notre présence.Sinon, elle ne fait jamais de bêtises, n'est pratiquement jamais seule vu que je suis mère au foyer et a un grand jardin où elle passe la grande partie de la journée à jouer avec les chats.C'est une petite chienne un peu craintive mais surtout avec les inconnus, si vous avez eu le même problème du pipi quotidien sur le divan, j'écouterais avec plaisir vos conseils (je suis obligée de laver le plaid tous les jours)

Invité

Parfois Kiera il lui arrive de faire dans son panier, en notre présence aussi et même si elle est sortie peu de temps avant, j'ai l'impression que c'est quand elle est très excitée ou très contente confused

aube05 a écrit:
Parfois Kiera il lui arrive de faire dans son panier, en notre présence aussi et même si elle est sortie peu de temps avant, j'ai l'impression que c'est quand elle est très excitée ou très contente confused

C'est un peu le pipi de joie !!!

Invité
non, là c'est un gros pipi et je l'ai vue faire , elle se met en position comme quand elle fait pipi dehors, elle le fait alors que l'on est avec elle , pas aprés une abscence

virginie a écrit:
non, là c'est un gros pipi et je l'ai vue faire , elle se met en position comme quand elle fait pipi dehors, elle le fait alors que l'on est avec elle , pas aprés une abscence

Tiens lis ça

http://passionduckc.forumactif.org/comportements-du-cavalier-f6/petit-chien-fait-pipi-t1021.htm?highlight=pipi

En tout cas, il va falloir que tu apprenes les bonnes manières à cette petite Caline

Invité
si elle le fait devant vous il faut disputer en lui disant un NON ferme et l'envoyer au panier , elle peu vous tester

Invité
je l'ai déjà pris sur le fait, je l'ai grondée mais ce que je ne comprend pas c'est qu'elle est propre, la nuit ne fait jamais rien, existe t il des répulsifs efficaces ?

Invité
elle doit le faire la nuit auusi je pense
surtout pas d'eau de javel ca les attire repulsif moutarde je crois ke ca marche

le mieux interdiction de monté sur le canapé

Invité
lui interdire c'est fait, mais elle a vite fait de monter dés que j'ai le dos tourné, merci pour tous vos conseils

Invité
bah oui, quelle petite chipie.

En tout cas, bel avatar Virginie. On a hâte de voir Eloïse en version plus grande !!!

Cléopâtre a écrit:
surtout pas d'eau de javel ca les attire repulsif moutarde je crois ke ca marche

Je complète la liste des répulsifs :

Le poivre, l'huile essentielle de citronnelle ou de lavande, le vinaigre blanc

Invité
Elle veut dire quelque chose !!

J'ai eu ce problème avec Belly qui montait dans ma chambre pour faire pipi sur mon lit et chaque fois il y avait une jalousie ou une frustration.

Chaque fois qu'elle restait seule à la maison elle faisait pipi et des crottes dans le salon et une fois elle avait même fait sa crotte sur le canapé !!

Un soir je regardais quelque chose sur l'ordi avec ma fille. Belly n'arrêtait pas de vouloir monter sur les genoux de ma fille mais elle la repoussait et attentives à ce que nous regardions on ne prêtait pas attention à Belly.
Au bout d'un moment Belly est allée faire pipi sur le lit de ma fille !!

Elle faisait de l'hyper attachement.

Par la suite chaque fois que je la laissais seule à la maison je l'enfermais dans la cuisine avec son panier et elle ne faisait pas.

Très rapidement elle est devenue complètement propre et je pouvais de nouveau lui laisser la maison entière quand je m'absentais!!

Invité
Et bien, je sens qu'on va avoir du mal avec notre nouvelle petite !!! Eloïse semble avoir quelque chose à faire comprendre, reste à savoir quoi !!! J'y ai eu droit aussi quelquefois au pipi sur le canapé, mais comme ils sont 5 je ne sais pas qui !!! Dolce l'a fait plusieurs fois étant petite, çà lui a passé, à moins que ??? Courage, avec de la patience çà lui passera !!!

Invité
Oui c'est sur que si elle sait se retenir la nuit complète, cela veut dire qu'elle le fait pour se faire remarquer.
Reste à savoir ce qui la chagrine.

Invité
Oh la coquine!!!! Elle doit avoir quelque chose à te faire comprendre... mais quoi???

Invité
Cléopâtre a écrit:

vinaigre aussi ça marche bien

Invité
Finalement, depuis que je lui interdit systématiquement de monter sur le divan, ça fait quelques jours que je n'ai plus de pipi mais je ne peux plus la prendre avec moi le soir sur le divan, c'est dur mais je m'y tiens!Elle a sa corbeille juste à côté