Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guitou5011

Python regius spider 2012 !

Messages recommandés

Merci à vous,
il vient de chez Terrario center, je trouve leurs bêtes souvent assez banales, mais là je dois dire, que comme vous dites, avec ses belles remontées blanches et sa petite moustache, bah voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie spider. une tête bien à elle, et de jolis grains de sucre qui remontent sur les flancs, cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
Très beau spider ! Ceci dit, moi je n'achèterais plus chez terrario center !


Pourquoi ça??
Sinon très beau ce spider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout simplement acheté un bci albino souche khal, des le premier jour j'ai remarqué qu il ouvrait la bouche bizarement qu il respirait en siflant. Au fil des mois il ne s'alimentais plus. Donc veto, il n a rien trouvé, il a juste dit que c etait etonnant que ça ne s'agrave pas. Donc je laisse comme ça.

J'ai surement choisit le mauvais sur l etablit.

Je les avais appellé mais ils ont rien voulu savoir. Ca m'apprendra a ne pas mieux examiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes infos maxime

moi ,j est pris 2 python regius chez eu il y a 1 an . rien a dire ,mange très bien ,fait de belle mue et grossissent a vu d oeil .

pour le pastave pris dimanche.il me faut attendre pour le dire .

(experience perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, mais apres je dis pas qu ils vendent que de mauvais sp. Mais ce que je trouve de dommage c est le contact ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi,moi perso j'ai de bon contact avec,très arrangeant et mes 3 serpents de chez eux ont une sacré croissance et sont en bonne forme.Je pense que tu es mal tombé comme il peut il y en avoir 1 sur milles serpents meme dans un bonne élevage.Mais en effet c'est bizard que le véto ai rien trouvé vu les symptomes :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles du petiot qui pousse gentillement, et qui de temps en temps, perd un peu la tête ... Rolling Eyes




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bengal Wink

Moi, c'est vraiment ciblé lors des repas, quand il sent la souris, c'est à ce moment là que ça tourne un peu, mais sinon, très peu prononcé je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie spider,
pour info tout nos rongeurs viennent de terrario center, et certain de nos regius aussi, en deux ans nous avons eu aucun souci que ce soit rongeurs ou regius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...