Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico26-591

elevage souris geante d'afrique

Messages recommandés

salut

petite question moi j'ai 4 serpent et mon frere en a deux et j'aurait aimer savoir a partir de combien de couple de souris l'elevage serait rentable car je n'est pas beaucoup de place et je pencer prendre quatre couple reproducteur en fabricant un rack d'elevage

pensez vous que cela serait suffisant? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico26-59 a écrit:
je pencer prendre quatre couple reproducteur en fabricant un rack d'elevage
pensez vous que cela serait suffisant? :S


Un petit effort sur l'écriture Wink

4 couples ? Un mâle pour 3 à 4 femelles suffit. Tu peux mettre 2 à 3 femelles par rack, et faire "voyager" ton mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 couples ? Un mâle pour 3 à 4 femelles suffit. Tu peux mettre 2 à 3 femelles par rack, et faire "voyager" ton mâle...[/quote]

eviter de faire "voyager"le male car moi si je fais sa les femelles tuent le male moi j ai 1 male pour 6 femelles et j obtients environs une soixantaine de petits par reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je serais toi, ferais du rat. ca prolifere autant, et pas de soucis de tuerie. apres, c'est mon avis perso, et il faut un peu plus de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseille j'avais penser aux rats mais voila j'ai tres peut de place

j'ai actuellement 4 terra plus un aquarium de 1m plus un autre de 60 pour elevage de guppy et un elevage de vers de farine

et tout sa et dans ma chambre de 13 metre carré que je partage avec ma copine et mon chien (beauceron)
et vue que je suis chez mes parent ils ne veulent d'animaux autre par ( il ont deja accepter mon chinchilla dans le salon sinon je ne sais pas comment j'aurai fais sa cage fais 1m par 60 par 1m60 de haut!!

je suis meme en train de negocier pour mettre les souris ailleur car vue l'odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai quand meme ca fait du monde au m².lol. nan mais tu peut pas squater la cave ou un coin du garage? les souris et les rats c'est mieu au frai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...