Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

oeufs qui a fuit a 40 jours d'incubation ( l image peut choquer)

Messages recommandés

voiçi ce que j'ai decouvert a l ouverture de mon oeuf qui c'etait mis a fuir, j'avais jamais vu ca en couleurs a ce stade , vu que j'ai deja eu des oeufs pas bon a plus tot que ca , et que l 'embryon avait deja sa couleur

Sympa la photo !!!
Dommage pour lui...

Petite question ! Le faîte que l'oeuf ai coulé veux obligatoirement qu'il est mort???

Salut

Lascko a écrit:
Sympa la photo !!!
Dommage pour lui...

Petite question ! Le faîte que l'oeuf ai coulé veux obligatoirement qu'il est mort???

Salut

ba a ce stade c'est a dire 40 jours l'embryon ne peut survivre .

Hmhum; j'ai eu une mauvaise expérience avec mes camé cette année.
1 oeuf, qui coulé et surtout qui se rabougrissé, je l'ai ouvert, à 4 mois, resultat un embryon.
Et 1 1/2 mois après, la même?je l'ouvre, et là à nouveau un stade plus avancé, mais quasi embryonnaire, alors je l'inspecte, et au moment ou je veux le mettre au congèle, je vois son coeur battre alors que je le pensai mort.
Verdict, 15 jour avant l'éclosion de ses petits frères et soeurs, par pitié je l'ai remi sans espoir dans l'incub le voyant déjà mort.
Par sadisme ou pas( à vous de voir) je continu de voir le coeur battre jours après jours. Tous les jours j'ai eu envi de stopper cette mauvaise expérience.Mais 15 jours après, lorsque le premier bébé est sorti naturellement de l'oeuf, ba mon petit prématuré il s'est mit sur ses quatres pattes, et hop la vie réelle enfin.
Conclusion: Le pti préma(à cause de mon doute) est tjs là alors que certains de ses frères sont morts( 3 sur 21 en 3 semaines), Et surtout il va très bien.
Donc désormais, je ne touche plus aux oeufs sauf si il y a une odeur.

donc écoulement, rabougrissement, changement de couleur ba je touche plus.
Dommage en tous les cas pour ce rattage, mais cela permet d'avancer dans notre domaine.

tomyx613
aurai tu des photos en rapport avec ton "expérience" par hasard ..?

Valy
humm .. je ne sais pas trop quoi penser de ton cas ...
est-tu certain de ton truc ? car ton embryon est justement un embryon..donc pas de peau..(ça ce voit bien sur la photo) donc pas de pigmentation ni couleurs possibles pour moi .. :suspect:

sinon merci les gars pour ce partage Wink instructif..

Valy , la pigmentation sur un embryon vas de paire avec le développement ...selon ta T° d'incubation tu peux passer du simple au double pour les éclosion donc le développement est sois accéléré sois ralentit sois normal , proportionnel avec la pigmentation .