Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cocot02

Appel au don pour les étudiants véto

Messages recommandés

Salut Tristan,

Super projet, je vais regarder ce que je peux faire...
Si ça vous intéresse je peux d'ors et déjà te dire que j'ai des juvéniles d'Eublé et d'antaresia maculosa si ça t'intéresse on peut voir pour une cession à petit prix.

Je ne peux qu'applaudir pour cette initiative.

Dommage que vous soyez si loin

Cocot a écrit:
j'ai des juvéniles d'Eublé

Moi, ça peut aussi m'intéresser suivant les couleurs Wink (en MP ??? Wink )

Je suis d’Orvault ou se situe l’école exactement ?? et est il possible de faire soigner ses animaux chez vous sans risques?

Je ne possède pas encore d’espèce pour le moment car je me renseigne un maximum avant et j’avou que le critère de soin en cas de soucis n'est pas encore résolu pour moi dans la region

salut,

je trouve ton projet super interressant, c'est vrai que l'on manque déjà de vétérinaire qualifié pour nos bete...

l'autre jour, j'ai appelé le mien à tout hazard, pour savoir s'il avait d'autres solution que l'huile de parafine et le medoc que je lui donne et devinez ce qu'il m'a répondu?!!!

pour vous donner des reponses, il serais bon que vous lui preniez sa T° interne... :suspect: :marre: :boulet: ...

je pense qu'il n'avait meme pas tilté que le pogo est un animal à sang froid, et que sa T° dépent totalement de son environnement. il peut etre à 20 comme à 40°C. je n'ai pas tres bien compris pourquoi il me demandait ca alors je l'ai remercié poliment... il est tres compétent pour les chiens chats, mais pour ce qui est du reste...