Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pingoo

HELP mon pogona est blessé

Messages recommandés

Laisser à 30/32°C jour et nuit, désinfecter la plaie (bétadine, javel diluée si vraiment rien d'autre), retirer tout ce qui est sable (et autres choses qui pourraient se mettre dans la plaie), et véto dès demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne dit jamais assez qu'il faut retirer les grillons avant l'extinction des lumière. . . A par le véto, on t'aidera pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit les grillons se promène, et la nuit, ton pogona pionce, et vu que ça ne ressent pas la douleur. Il ne cherchera pas à l'enlevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet une photo serai plus parlante comme dis plus haut enleve le substrat et met du sopalin afin d'eviter toute infection . moi j'ai une femelle rhaco qui a perdue sa queue recemment , je l'ai mise en quarantaine sur sopalin et desinfecter a la betadine. et dans une piece a l 'ecart afin de ne pas la stresser, si tu n'as pas de veto dans ton coin tu peux en appeler un , il te rassureras et te diras quoi faire , bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ne bouge pas c'est qu'il doit pas se sentir bien, peut etre souffre t il . il ne cherche pas a manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il sous une lampe chauffante , ce serai bien de trouver un veto quand meme car la le pauvre il est pas bien . tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou il fait peut-être une septicémie. Je pense qu'il serait préférable que tu consulte un vétérinaire compétant en reptiles. Son comportement est inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet exterieurement cela peut etre mieux mais peut etre couvre t il quelques infections internes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...