Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

assoc Pattes-a-Trac 8 rattes et 9 rats tous ages (dep 41 et 37)

Messages recommandés

je transmet
L'association Pattes-a-Trac propose a l'adoption plusieurs rats, jeunes males et femelles. Certains sont en FA sur Tours d'autres chez le président dans le 41
Une participation aux frais de 5 euros est demandée.

voila les loulous

anthony4137 a écrit:
Voila pour recadrer récapitulatif ici de tous les loulous à adopter Wink

Chou, irish noir dumbo environ 8 mois maintenant. Très bon gabarit! Adorable, câlin, coquin, sociable, léchouilleur.



Goya, albinos standard. Environ 1 an. Un peu peureux mais gentil et sociable. (eventuellement recherche FA)



Picasso albi standard environ 1 an. Sans doute frère de Goya. Très dominant et assez peureux, besoin de quelqu'un qui s'y connaisse pour lui! (éventuellement recherche FA!)
A adopter avec Goya!



Dali, husky noir décoloré. Il a près de 7 mois environ. Il a eu un AVC mais va bien malgré la tête toujours penchée. C'est un grand coquin léchouilleur a ses heures!



Ensuite Akiro (le noir irish dumbo) et Mimo le husky. A adopter de préférence ensembles. Ils sont nés en mai 2008. Gentils, encore un peu peureux (ils sont traumatisés par picasso!), asez pépères.



Vanille, albinos d'environ de presque 2 ans. Très gentille, aucun soucis de santé en particulier. Mignonne et sociable même si un peu dominante. Bisouilleuse selon l'humeur!



Cocktail, miss pot de glue!! Toujours fourrée dans mes pattes! Elle est hooded ratée noire et a elle aussi environ 2 ans.
Elle est mignonne, sociable, elle aussi bisouilleue selon l'envie Wink



Sephora née le 20 avril 2008. hooded noire. une vraie coquine léchouilleuse! Un amour!! (en FA sur paris!)



Son frère Eden. hooded noir lui aussi. Très mignon, coquin et léchouilleur, sait être calme aussi et sociable!



Zorba, nu topaze. Environ 7 mois. Très mignon, un peu bisouilleur, un peu peureux, très curieux et complètement dominé pauvre tit père! Pas de dominant avec lui!!



Ilana, husky noire loupée dumbo velour. Environ 8 mois. Un peu dominante, adorable, très exploratrice, gourmande, mimi comme tout :)



Flaeron, malou né le 23 avril 2008. hooded agouti. Mignon, calin, sociable :)



Les trois frangines albi : aquali, pyroli et horsea, toutes trois pareilles : speedouilles, coquines, gourmandes et chieuses
Nées le 23 avril 2008





et evoli, idem née le 23 avril. hooded ratée agoutie micro étoilée. Pas de photo récente désolée


j'ai oublié la troisième petite albi aquali qui est en FA sur poissy (78)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou est probablement reservé et une albi peut etre aussi mais rien de sur encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les petites bouilles...
ça en fait à placer... No
J'espère que ça avance pour les adoptions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà avance un peu oui chou et horsea (une des albi) sont adoptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a un enchainement de probleme de santé zorba n'est plus proposé a l'adoption
up pour les autres
10 nouvelles rattes sont arrivées a l'assoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne s'integre a aucun groupe, il se fait attaqué et comme il est tres dominé il ne se defend pas resultats de nouvelles griffures et morsures tous les jours,il a été isolé depuis
et en meme temps une tonne de probleme de santé
- deux tumeurs
- un oeuil blessé
- une dent cassée
il les enchaine le pauvre loulou
les autres sont toujours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="girafe"]je transmet
L'association Pattes-a-Trac propose a l'adoption plusieurs rats, jeunes males et femelles. Certains sont en FA sur Tours d'autres chez le président dans le 41
Une participation aux frais de 5 euros est demandée.

Voila les loulous

anthony4137 a écrit:


Goya, albinos standard. Environ 1 an. Un peu peureux mais gentil et sociable. (Éventuellement recherche FA)



Picasso albi standard environ 1 an. Sans doute frère de Goya. Très dominant et assez peureux, besoin de quelqu'un qui s'y connaisse pour lui! (éventuellement recherche FA!)
A adopter avec Goya!



Dali, husky noir décoloré. Il a près de 7 mois environ. Il a eu un AVC mais va bien malgré la tête toujours penchée. C'est un grand coquin léchouilleur a ses heures!



Ensuite Akiro (le noir irish dumbo) et Mimo le husky. A adopter de préférence ensembles. Ils sont nés en mai 2008. Gentils, encore un peu peureux (ils sont traumatisés par picasso!), asez pépères.



Vanille, albinos d'environ de presque 2 ans. Très gentille, aucun soucis de santé en particulier. Mignonne et sociable même si un peu dominante. Bisouilleuse selon l'humeur!



Cocktail, miss pot de glue!! Toujours fourrée dans mes pattes! Elle est hooded ratée noire et a elle aussi environ 2 ans.
Elle est mignonne, sociable, elle aussi bisouilleue selon l'envie Wink



Sephora née le 20 avril 2008. hooded noire. une vraie coquine léchouilleuse! Un amour!! (en FA sur paris!)




Les deux frangines albi : aquali et pyroli , toutes deux pareilles : speedouilles, coquines, gourmandes et chieuses
Nées le 23 avril 2008

pyroli


aquali qui est en FA sur poissy (78)



mis a jour le 19/10/08
les males sont en bleu les femelles en orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oodeyes / les yeux vairons tu veut dire?
c'est possible je demanderait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles adoptions mais des rattes en plus
je crois que je vait faire deux nouveaux postes plus a jour pour les mecs et les filles ce sera plus clair j'pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK
Je verrouille celui là alors.
J'attend que tu ais fait les deux nouveaux posts et je le clôturerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...