Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Repti'Moove111

Brongersmai Albinos T+

Messages recommandés

Bonsoir,

Le Pere Noel est passé
Je viens de faire l'acquisition chez Nico d'une femelle Albinos T+ de 2011 de souche VPI ! Elle est vraiment magnifique, la photo a etait faite rapide avec mon portable donc désolé pour la qualité !



C'est un rêve qui devient réalité Wink

Bonne soirée slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit sur un autre forum, Bienvenue dans la famille des amoureux des Blood.
Premier spécimen, un T+... ça c'est un beau cadeau de Noël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à trouver ces serpents de plus en plus beaux avec le temps, mais leur caractère ou plutôt la réputation me fait un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur caractère c'est surtout une idée qu'on s'est faite car à l'époque il y avait que des specimens d'import qui c'est vrai etait au taquet Mais si on s'y prend calmement sans geste brusque il n'y a pas de probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, moi j'aime beaucoup aussi les classiques chez cette espece il sont magnifique mais j'avoue que les Albinos T+ sa faisait quelques moments que j'en revais donc quand j'ai eu la chance de pouvoir m'en procurer j'a foncé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite : "La tyrosinase est une enzime qui permet la production de mélanine (pigment noir pour simplifier). Lorsqu'il y a une mutation qui touche cette enzime, on parle d'albinisme.
Il y a l'albinisme "classique" qui fait "rouge" ou "jaune" avec les yeux rouge, c'est l'albinisme T-, Tyrosinase négative.
Et il existe une autre forme de mutation sur cette enzime, qui est l'albinisme T+, Tyrosinase positive. Grossièrement, c'est une mutation moins importante que le T-." J'ai fait un copié/collé de ce qu'avait repondu Antoine Lejeune a cette même question sur facebook et etant un peu flemard j'ai pas pris le temps de te réexpliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les T- ont l'œil rouge typique des albinos et les T+ un œil classique Wink Réponse bien longtemps après la question mais mieux vaut tard que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repti'Moove a écrit:
Réponse bien longtemps après la question mais mieux vaut tard que jamais


C'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez moi aussi je rejoint le club des fans de brongersmai/curtus/breitensteini !!!
j'ai commencé depuis peu avec 1 couple de curtus que j'ai acheté à nicolas hussard et la je vient d'acquérir un superbe brong que j'ai acheté a snake house...

quand je vois ce que le pere noel apporte j'ai hate d'etre en décembre lol !!
superbe albi repti'moove !!
bon bah snake house ... tu sais déja ce que je pense de tes betes hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...