Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Despé & Dilou

boa aquatique

Messages recommandés

bonjour a tous, alors voila j'ai acheter un petit bci super salmon a hamm
il a 4 mois,
mange et mue trés bien,
il est en rack a 31 point chaud

ma question est ce normal qu'il passe énormément de temp dans l'eau????
j'anticipe vos question, non il a pas d'acariens,

merci les amis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le sais je débute et je me suis posé la même question au départ , je n ai rien a t apprendre sur les acariens je pense mais si tu viens juste de l avoir peu être est il possible qu'il y ai ai pas d acariens adulte encore et qu'il sois arrivé juste avec des oeuf ou nymphe première phase .

par précaution fait lui un massage a l huile d olive en appliquant bien partout c est sans danger pour ton BCI et si il y a des nymphe ( qu'on ne vois pas a l oeil nu ) elle pourront pas se nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne fait pas trop chaud dans ton terra?
Sinon, est ce qu il le fait après chaque repas? Car bien souvent certains de mes regius aiment se baigner après le repas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant, il aime tout simplement peut etre bien l'eau !

C'est sure que si les acariens sont écartés, qu'il a bien un point chaud et froid et qu'il mange, mue et déféque bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
Il ne fait pas trop chaud dans ton terra?

c'est la 1ère chose que j'ai pensé mais non j'ai vérifié point chaud, froid et mixe: RAS

guillaume a écrit:
Sinon, est ce qu il le fait après chaque repas?

avant, aprés, tout le temps!!

emotions snake a écrit:
C'est sure que si les acariens sont écartés, qu'il a bien un point chaud et froid et qu'il mange, mue et déféque bien...