Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belleera

que des croquettes???

Messages recommandés

Bonjour à toutes...

Lorsque j'ai adopté ma ckc, on m'a conseillé de ne lui donner que des croquettes car c'était des chiens fragiles qui avait des problemes de coeur. Au début ca allait bien ,je lui donne royal canin junior mais malgré le fait que je ne lui donne rien a coté elle réclame ce qu'on mange et la derniere fois elle est allée dans le jardin de l'oncle de mon fiancé et lui a mangé des framboises!!!!!! Elle en raffolle!!!
J'aurai aimé savoir si vous vous ne donnez que des croquettes? si oui lesquelles? et si je lui donne de temps en temps des petits écarts ca pourrait lui provoquer un souffle au coeur?

Enfin petite remarque, ma petite ckc est un vrai pot de glue...mon fiancé me dit j'en peux plus elle me colle tt le temps, elle lui apporte tjs son jouet...elle adore ca !!! mais il l'adore tropppppp
vos ckc sont aussi comme ca? hihihi

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

Moi je lui donne des croquettes Proplan avec des morceaux de blancs de dinde ou de poulet grillé. Les petits écarts sont à éviter, le ckc par nature est gourmand donc il faut faire attention à la prise de poids.

Quant au côté pot de glue, on connait tous et toutes ça, c'est une des grandes caractéristiques du ckc. Moi j'adore !!!!

Invité
Ce ne sont pas les écarts de nourriture qui peuvent provoquer un souffle au coeur... Par contre, si ton cavalier en a un, il faut éviter qu'il grossisse parce que ce serait mauvais justement, c'est bien plus dur de gérer la maladie avec des kilos en plus... DOnc un cavalier doit avoir un excellent régime alimentaire pour éviter de grossir...

Ulysse, un chien de l'Asenack qui a passé un peu de temps à la maison, était nourri aux croquettes proplan et elles étaient trop grasses pour lui, il a eu des problèmes de peau... Des abcès à la peau !!! Maintenant il est obligé de manger des croquettes diététiques... Moi je leur donne Royal Canin, Junior ou spécial CKC... en fonction de l'age...

Invité
Moi aussi croquettes Royal canin.
Et en extra, des petites friandises pour chiens. Il faut essayer de ne pas trop en donner mais c'est pratique pour leur apprendre des choses, il faut les recompenser quand ils font bien.
Mais essaye d'eviter au maximum la nourriture que vous manger, sinon, elle va toujours reclamer quand vous serez à table.

Invité
Exact, les miens ne viennent jamais quémander quand nous sommes à table... Quand il est arrivé, Django le faisait, sans doute que là où il était on lui donnait, et maintenant çà lui est passé... Quand nous sommes à table, tout le monde aux paniers !!!

Moi c'est croquettes royal canin mélangé à des légumes... Le véto m'a dit légumes elle a le droit c'est 0 calorie...

Invité

Moi aussi je lui donne que des croquettes, Proplan. J'ai essayé la patée, mais bjr l'haleine pale
Et comme petites friandises, des petits morceaux de fromage comme du gouda et apéri cube

moi aussi croquettes royal canin junior 33. Au fait il faisait 9 kgs 400 ce matin

Invité
Eyniah était au pro plan mais elle ne mangeait presque pas !! maintenant elle a du Virbac !! elle mange un peu mieux mais ce n'est pas une gourmande !! elle préfèrerait ce qui est dans la gamelle des autres !!

Belly est au Virbac spécial chienne stérilisée !! j'ai voulu la passer aux croquettes light de chez proplan mais elle a pris du poids donc au dernier sac je suis repassée au virbac !!

Scarlett est au proplan au saumon mais la coquine se porte bien aussi !!!

Merci pour vos conseils...
J'ai donné à Era un morceau de Carotte!!!!!! ohlalala comment elle était contente!!!!!!!!!!
Puis pour la récompenser un morceau de pomme!!!!!!!!!!!!! la encore plus contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je ne luidonnerai des fruits et légumes de temps en temps mais rien de gras pour protéger son coeur...
Là, elle m'a fait un pipi dans la maison!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Bon allez je file au dodo mercii pr les infos...

je donnais à mon Eole du royal canin... en plus j'ai un revendeur dans le village donc je paye un peu moins cher qu'en animalerie et je suis livrée à domicile ce qui n'est pas négligeable vu que j'ai un epagneul breton et pour lui se sont des sacs de 20 kg!!!!!

d'ailleurs y a til vraiment uen différence entre le royal canin mini et le royal canin ckc en dehors du prix, qqn me disait que ce n'est que commercial?

eocaraf a écrit:
je donnais à mon Eole du royal canin... en plus j'ai un revendeur dans le village donc je paye un peu moins cher qu'en animalerie et je suis livrée à domicile ce qui n'est pas négligeable vu que j'ai un epagneul breton et pour lui se sont des sacs de 20 kg!!!!!

d'ailleurs y a til vraiment uen différence entre le royal canin mini et le royal canin ckc en dehors du prix, qqn me disait que ce n'est que commercial?

Le mari de l'éleveuse de Viennois a travaillé pas mal d'années comme représentant chez Royal Canin et on s'est entretenu une fois au sujet des croquettes et il m'a dit que c'était une histoire de marketing, pour faire vendre !!!!

Invité
toujours une histoire de fric....

Invité
J'ai une petite question ...
Kiera est au Proplan à l'agneau mais j'ai vu qu'il en existait au saumon et au poulet.
Pensez-vous que je peux de temps en temps changer de goût ou est-ce que ce n'est pas recommandé ?

Invité
ta question tombe tres bien , on en a discuté au club hier

Ca ne sert a rien les chiens ne sente pas la difference , ce n'est si bon que ça de changer tout le temps , si elle mange bien celle la ne change pas

Invité
Cléopâtre a écrit:
ta question tombe tres bien , on en a discuté au club hier

Ca ne sert a rien les chiens ne sente pas la difference , ce n'est si bon que ça de changer tout le temps , si elle mange bien celle la ne change pas

smi22 pour l'information bisous

Moi je c'est qu'appie au niveau goût il le ressentent, j'ai même une amies où son ckc aime les pro plan au poulet mais pas au saumon.

Les chiens savent faire la différence entre les goûts, en tout les cas les miennes.

bisous.

Invité
moi c'est une educatrice qui ma dit ca

Invité
Bonjour, je donne à Eloïse qui a 6 mois des croquettes Eukanuba junior et je comptais lui donner des croquettes Royal Canin pour cavalier king charles lorsqu'elle sera adulte mais si il n'y a aucune différence avec les croquettes classiques que lui donner alors? Pour le moment, elle mange normalement mais en plusieurs fois, ce n'est pas une grosse mangeuse mais je fais attention aux allergies et je ne lui donne que des croquettes et des gateaux pour chiens ( et de temps en temps ma fille lui donne ses petits lu quand j'ai le dos tourné!) est ce que quelqu'un connait la marque Eukanuba?

moi j'utilisai eukanuba pour mon epagneul breton quand il etait chiot... à l'epoque ( ca date d'il y a 14 ans) elles etaient super chères du coup j'ai acheté des croquettes de supermarchés et maintenant qu'il est vieux je lui prend royal canin....
il y a 6 mois un veto m'a incendié car je lui donnais des croquettes de supermarchés , qiue je mettais la vie de mon chien en danger et ainsi de suite.... par acquis de conscience j'ai pris royal canoin mais lui voulait me vendre les siennes...
en meme temps je me dis que l'esperance de vie de l'epagneul breton est de 13 ans il a passé les 14.... comme quoi meme avec des croquettes supermarchés on peut vivre longtemps!

Invité
Ulysse, un chien de l'Asenack qui a passé un peu de temps à la maison, était nourri aux croquettes proplan et elles étaient trop grasses pour lui, il a eu des problèmes de peau... Des abcès à la peau !!! Maintenant il est obligé de manger des croquettes diététiques... Moi je leur donne Royal Canin, Junior ou spécial CKC... en fonction de l'age...[/quote]

Vos croqettes spécial cavalier vous les trouvé ou? dans le commerce j'en n'ai jamais vu