Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samfor1

'Tit Samy

Messages recommandés

Samy, il a 6 ( ou 8 ) mois , et normalement il devait être mangé par un serpent... Mais il s'est rebellé ! Par la suite, une fille l'a prit puis la ramené chez sa mère qui ne supporte pas les rats =S donc elle s'en occupait mal, il était sur des copeaux, il ne sortait jamais , il mangeait des graines... Enfin voilà ! Sauf qu'il a croisé une âme généreuse ( Rattoune ) qui a décidé de lui trouver une bonne famille. Du coup, elle posta l'histoire du loulou sur le forum avec quelques photos. Moi, j'avais complètement craqué, un coup de foudre comme on dit Sauf que ma mère ne voulait pas de rats et que... Une famille sur Nice était intéressé par Samy ! Je me rappelle que Stéphanie ( soeur de Rattoune ) m'avait dit sur msn, " si il doit allé chez toi,ça sera le destin " et ... Effectivemment car au dernier moment, quand la famille allait chercher le ratou , Rattoune a refusé de le leur donné ( et elle avait raison ) car la famille en question avait chipoté pour 5,10€ de plus sur le billet pour la place du loulou ! Donc ptit Sam se retrouvé toujours sans maman... Il n'empêche que entre temps, et bien ma mère avait cédé ! Donc j'ai annoncé la bonne nouvelle puis par l'intermédiaire de Stéphanie, nous avons tout organisé pour que le loulou soit accueilli chez moi :): Enfin, ne vous inquiétez pas, il est entre de bonnes mains , Stéphanie se fait un plaisir de le garder jusqu'à mardi ( J-3 ! ) Donc place au photos de ma petite merveille














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis super contente pour toi !! J'imagine que tu fais les 100 pas en l'attendant !! LOOL Il est trop trop mignon !! Il va etre bien ce petit lou avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ce petit Samy, c'est bien qu'il est trouver une bonne famille :) plein de bohneur pour lui et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que c'est une histoire qui finit bien.....ca fait plaisir....je suis super heureuse pour lui ,pour toi lénou...allez vivement mardi hein miss?
samy est magnifique ,je l'aime trop ce rat il est génial,très attachant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ^^ J'espère qu'il sera heureux avec moi :): Oui , vivement mardi Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez 3 jour a tenir =D
Tres belle histoire =D
Bsous a toi et samy !
Il sera bien chez toi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller lénou faut être patiente xD ^^
Il est trop beau ^^ ,et je suis sûre qu'il serra très bien chez toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
Lénou a écrit:
J-2 :lol:


:P encore un peu de souffrance!!!! lol!


en sachant que demain tu dois avoir cours ça va aller vite Wink
Au fait je suis curieuse pourquoi tu ne pouvais pas le récupérer ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
C'est un sacré morceau dis donc ! ^^ Aller patience !


sacré morceau!!!!!!t'as bien trouvé le terme
moi je dis 700 ou 800 g bon poids!!!
Lénou nous diras ca quand elle l'aura pesé le patapouf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
Stéphanie a écrit:
Lénou a écrit:
J-2 :lol:


:P encore un peu de souffrance!!!! lol!


en sachant que demain tu dois avoir cours ça va aller vite Wink
Au fait je suis curieuse pourquoi tu ne pouvais pas le récupérer ce week-end?


Oui, 8h-17h30 demain -_- en fait j'aurai bien voulu le prendre ce week-end mais vu que mon beau père venait j'ai dû aller chez mon père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
zeegzag a écrit:
C'est un sacré morceau dis donc ! ^^ Aller patience !


sacré morceau!!!!!!t'as bien trouvé le terme
moi je dis 700 ou 800 g bon poids!!!
Lénou nous diras ca quand elle l'aura pesé le patapouf!!!!


Aaa ben ça oui ! C'est ma patate xD Oui,dès que je trouve une balance, je vous dirai son poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est beau n'empêche ! Et l'avantage, c'est qu'on va continuer à avoir de ses nouvelles comme c'est toi qui va l'avoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
Vous pouvez comptez sur moi pour les nouvelles Wink


de toute facon t'auras pas le choix,maintenant je sais ou t'habites!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
Lénou a écrit:
Vous pouvez comptez sur moi pour les nouvelles Wink


de toute facon t'auras pas le choix,maintenant je sais ou t'habites!!!!!!!




J-1 !!!!! Demain !!!! J'en reviens pas :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je suis toute excitée ! Trop hâte qu'il arrive ! Stéphanie m'a aidé dans le choix du repas de demain soir pour le loulou, un peu de riz et de jambon =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
Trop hâte :lol: Enfin,je vais pas trop le brusquer,je vais le laisse s'adapter demain soir,le temps qu'il prenne ses repères !


oui c'est sur!!!!!
et après tu nous le bombardes de photos!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,si ma belle mère passe je pourrais le bombarder Wink OUI C'EST AUJOURD'HUI x333 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrai au courant de son " adaptation " Wink Trop hâte qu'il arrive et en même temps je flippe un peu , c'est une aventure qui commence ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peur de lui donner un truc qui faut pas où des trucs comme ça ! ( bon je me suis vachement renseigné et je flippe encore -_- ) Mais j'ai trop hâte,de voir sa bouille de pouvoir le toucher de le sortir de le nourrir ... Bref j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ma belle encore 2 petites heures et j'arrive je te l'emmène ton tit' ange!!!!!!
au fait aujourd'hui je l'ai emmené avec moi au boulot,il a conquit le coeur de tout le monde,je pense que certains préjugés de certaines personnes ont changer.....ca fait plaisir
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà ! Stéphanie m'a apporté Samy ! Il s'est endormi sur moi... Il est trop BEAU !!! Là j'ai préféré le laisse un peu s'adapter,je le sortirai peut-être un peu tout à l'heure,sinon je lui ai donné un bouchon de hami form, monsieur à tout compris xD Il est directement venu le prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au petit Samy Wink

Je suis contente qu'il fasse ton bonheur et maintenant tu n'as plus qu'à le combler d'amour car il le mérite Je ne doute pas que tu lui apporteras tout ce dont il aura besoin :):

Contente de t'avoir rencontré ainsi que ta cops 8)

Au moindre soucis ou questions, n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...