Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samfor1

'Tit Samy

Messages recommandés

zeegzag a écrit:
Je pense comme toi Steph' (si je peux me permettre :D)


bien sur que tu peux!! Wink
en regardant bien on dirait que son museau est marqué aussi!
il faudrait une autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en prendrai une demain matin =) Ca me ferait plaisir qu'il soit siam,c'est tellement mimi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Lénou, tu peux redimensionner la dernière photo stp ? Elle déforme complètement le forum.
Merci Wink


Escuse moi white,j'avais même pas vu car sur mon ordi elle fait la même taille que les autres,et aujourd'hui je suis allé sur un autre ordi et j'ai vu qu'elle était immense oO encore désolé ! Sinon oui escusez moi pour le retard de la photo mais j'ai oublié mon portable chez mon père --' donc ça va être un peu compliqué xD A part ça,il adore être dans mon cou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
Whiterabbit a écrit:
Lénou, tu peux redimensionner la dernière photo stp ? Elle déforme complètement le forum.
Merci Wink


Escuse moi white,j'avais même pas vu car sur mon ordi elle fait la même taille que les autres,et aujourd'hui je suis allé sur un autre ordi et j'ai vu qu'elle était immense oO encore désolé !


pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous :D Sinon je suis (re)allé voir Shanie ( la petite bleue pour ceux qui suivent ;D ) ça grossesse avance,elle va bien ... J'espère vraiment avoir uen solution pour elle quand elle aura ses petits,je sais je me fais des films en me disant ça mais bon... Faut que je l'aide,c'es tune petite animalerie et y a vraiment une imfime chance que quelqu'un veuille bien d'elle,or je sens que ça va être foutu si elle est avec les autres rats et ses petits =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de voir sur les forums s'il n'y a pas quelqu'un de ton coin qui pourrait aller la chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà fait,j'ai cherché surtout dans les ami(e)s malheureusement ils ont tous des mâles et pour ceux qui ont des femelles ils en ont déjà trop ( les parents posent problème --' ) puis ça fait surtout chié les gens de prendre une femelle pleine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sur les forums de rats il y a surement des adultes qui ont la possibilité d'accueuillir une femelle gestant chez eux non ?
Enfin c'est déja bien d'avoir cherché ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je vais allé voir ça ! Quoique j'ai intéré à me bouger,c'est pour dans pas longtemps l'accouchement =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booon,aujourd'hui je vais voir la ptite bleu ( Shanie ) et ce soir séance photo ( certes un peu en retard m'enfin ^^ ) je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai une très mauvaise nouvelle,la petite Shanie a disparue... Ils ne la trouvent pas,elle est plus dans la cage,ce qui est inquiètant c'est qu'elle est presque à terme :( ...

Pour les photos,je suis en trian de les prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement sur le coup je me suis dis qu'il se foutez de moi,du coup j'ai regardé les "bocaux" avec attention, enfait le trou qui avez permis Sûny de rejoindre les femelles a été agrandi par les autres mâles ( je suppose ) et du coup ça percé aussi sur l'extérieur,le trou es tpas bien grand mais bon... Je vois que ça comme possibilité,à moins qu'ils en ait fait autre chose mais j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi,mais ça va être dur de la trouver ! Demain je vais essayer d'y retourner ! Désolé pour les photos,entre Skip qui a les pattes pleines d'encre parce qu'il m'a déchiqueté une cartouche et Sûny qui court partout je m'en sors plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles qu'elle a disparu...
Qu'est-ce qu'ils peuvent sortir comme mytho...
Mais le pire c'est qu'ils pourraient trouver mieux...
A votre avis où est elle?
dans un endroit à l'abris des regards où elle pourra mettre au monde ses petits qui seront soit donnés à manger aux reptiles soit revendu à leur 3/4 semaines...
C'est hallucinant! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho pauvre minette ! .... elle avait l'air si belle !

en tout qua Lénou tu aime les prénom en S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apach a écrit:
ho pauvre minette ! .... elle avait l'air si belle !

en tout qua Lénou tu aime les prénom en S

Oui c'est clair ;D

Dji : pas sûr,car c'est vrai que j'y passe souvent et c'est pas la première fois qu'ils ont des femelles gestantes,et généralement il les gardent ( ça fait plus de fric une fois qu'on a tout les petits à vendre vois-tu... )

Donc j'y vais vers 15h,je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
( ça fait plus de fric une fois qu'on a tout les petits à vendre vois-tu... )
!

je pense pas qu'ils le fasse chaque fois parceq'officiellement ils n'ont pas le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
Dji : pas sûr,car c'est vrai que j'y passe souvent et c'est pas la première fois qu'ils ont des femelles gestantes,et généralement il les gardent ( ça fait plus de fric une fois qu'on a tout les petits à vendre vois-tu... )


C'est justement ce que j'ai dit, soit les bébés sont déstinés à la vente, soit aux réptiles.
Et comme l'a dit Girafe ils n'ont pas le droit des faire eux même de la repro, ils doivent se "fournir" chez des "grossistes".
Donc raison de plus pour mettre cette petite femelle à l'abris des regrads Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était prête à mettre bas, ou pas loin non ? Car je vois mal une rate gestante passée dans un trou, et plus généralement faire des acrobaties :scratch: mais n'ayant jamais eu de femelle gestante, je ne me base pas sur de l'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est clair ça m'a parut bizarre,surtout qu'il faut un bon saut pour atteindre le trou en question :reflechi: breffons, j'y suis passé... Une mauvaise nouvelle et une bonne !
Bonne nouvelle : alors,j'y suis passé et ils avaient complètement oublié Shanie... Donc je me suis chargé de la chercher,j'y ai passé 2h à tendre l'oreille,je les ais harcelé pour savoir si c'était pas eux qui l'avaient pris, puis finalement j'ai trouvé la nenette dans un sac de foin .
Mauvaise nouvelle : Je l'ai retrouvé plutôt en forme,mais avec beaucoup de sang et seulement un mort-né...
EDIT : j'ai oublié de préciser que je pouvais pas la laisser comme ça,donc j'ai remué terre et ciel pour trouver une famille,finalement une de mes amies va la prendre et la ramener chez sa tante la semaine prochaine,je sais pas si c'est raisonnable mais ça sera toujours mieux que la laisser dans cette animalerie,là pour le moment ils l'ont mis avec une autre femelle c'est tout,je me suis permis de préparer leur cage,j'ai mis du hami form et ils m'ont pas autorisé à lui donner des compléments... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà gentil qu'ils t'aient autorisé à faire tout ça ! La petite part quand de l'animalerie alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui encore heureux ! Normalement demain... Et la semaine prochaine Dans le Nord-pas-de-calais chez la tante de mon amie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis qu'il y a seulement un mort né, mais tu veux dire qu'il y a d'autres bébés vivants ou un seul bébé qui est mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça le problème,c'est qu'il y a qu'un seul petit mais c'est un mort-né , conclusion : je doute qu'elle ait eu qu'un petit,donc je vois pas trop où sont passé les autres... Je suppose qu'elle les a mangé si il n'y avait que des morts-nés,mai bon je m'y connais pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hàà ben sûre et certaine,le sang n'était pas recent !
Là elle est partie chez mon amie,elle va bien, on va quand même l'amener au véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ce que tu as fait pour elle encore une histoire qui fini bien!!! Wink
vous faites bien de l'emmener au véto on sait jamais tu nous diras..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c'est clair ! Normalement rdv à 18h ! Je vous tiens au courant ^^ Puis bon,c'est triste à dire mais c'est pas si mal qu'elle n'est pas eu ses petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais le fait qu'elle n'ai eu qu'un petit est possible, je l'ai vécu avec une de mes fifilles
De toute façon le véto fera une écho et te diras si tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...