Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samfor1

'Tit Samy

Messages recommandés

Merci à toi et Stéphanie :lol: ! Je ferai tout pour le rendre heureux , pour le moment il fait dodo donc je le dérange pas x) j'adore le regarder,il est trop mignon roulé en boule comme ça ! Un jour je passerai chez Stéphanie pour voir ses rats et à l'occasion vous pourrez repasser pour voir le loulou Wink d'ailleurs, on ne sait plus comment l'appeller, j'ai pris l'habitude de l'appeller " Saï " mais en même temps Samy lui va très bien ^^ Encore désolé pour ma mère,elle est arrivé 2 min après que vous soyez parti -_- Enfin,je lui ai demandé d'appeller stéphanie pour s'escuser,je trouve que ça se faisait pas trop surtout qu'elle était sensé être là !

C'est génial tu dois être trop contente ! Tu as l'air de déja beaucoup l'aimer en plus ! :)

c'est vraiment une belle histoire tout ca!!!
je suis sure que tu seras une très bonne "maman",ne doutes pas tu es une jeune fille très sympathique ,très mature et très impliquée ca me fait très plaisir de te l'avoir confié ,je suis sure qu'il sera très heureux et il le mérite ,la vie ne l'a pas gaté mais maintenant c'est une nouvelle vie qui commence pour vous deux...
comme je t'ai dis si tu as le moindre soucis ou bien une question n'hésites pas je serais toujours la Wink
toute facon on reste en contact tu viendras a la maison voir mes loulous,et a l'occasion je repasserai le voir quoi après tout je suis sa "tata" lol! ce tit' gros il me manque déjà il est tellement attachant....
je vous souhaite tout le bonheur du monde...
a très bientot!!!!! :;bisous:

Merci beaucoup , ça me fait plaisir :): Oui,je passerai à ta maison Wink en tout cas je vous tiens au courant Sinon là samy vient de grimper au sommet de la cage ^^ Il a déjà essayé les étages mais pas encore le hamac =P on verra demain Wink

Lénou a écrit:
Merci beaucoup , ça me fait plaisir :): Oui,je passerai à ta maison Wink en tout cas je vous tiens au courant Sinon là samy vient de grimper au sommet de la cage ^^ Il a déjà essayé les étages mais pas encore le hamac =P on verra demain Wink

:lol: :lol: :lol: :lol:
on attend les photos avec impatience!!!

Aloreeeuh ! Oui je me suis remise de mes émotions xD il a fait la tournée sur les genoux des amies, je peux vous dire qu'il fait des fans :D Enfin la star est au repos là ! Vous comprenez, commencer la matinée avec un peu de compote après avoir fait la fiesta toute la nuit , c'eeeest trop dur pour monsieur Sinon il est très curieux, il a hâte d'explorer ma chambre,mais là je suis en train de tout sécurisé,les fils électriques ça me fait flippé oO Sinon... Petite surprise,j'ai décidé de l'appeller Saï,parce que ça lui va bien et parce que je trouve ça mimi,même si Samy ça restera Wink

alors il suscite beaucoup d'attractions a ce que j'ai compris c'est cool ,ca doit le changer c'est super il le mérite!!!
heureuse que tout se passe bien et "sai"lui va très bien!! :lol:

Oui,tout à l'heure peut-être ma belle mère passe donc on va sûrement prendre des photos :lol: là il vient de découvrir la maison en tissu,il adooore ! Je lui ai donné un tout petit bout de pomme,il s'est jeté dessus le goinfre x) Oui je super contente de l'avoir,vraiment ! Sinon mon beau père l'aime bien,et ma mère commence un peu à le regarder,le trouver mignon mais bon on va doucement Wink

Fiou! Long de lire tout ça! C'est Softness qui m'a parlé de ta ptite histoire Lénou, c'est vraiment super!! =D

Ton Saï est tout gros lol j'adore! CHuis sure qu'il va être super heureux avec toi, il le mérite bien! Et ça gère pour toi Wink!!

kR!§@ a écrit:
Fiou! Long de lire tout ça! C'est Softness qui m'a parlé de ta ptite histoire Lénou, c'est vraiment super!! =D

Ton Saï est tout gros lol j'adore! CHuis sure qu'il va être super heureux avec toi, il le mérite bien! Et ça gère pour toi Wink!!

:D Oui,d'ailleurs il se régal avec du riz sauvage x) Merci :):

Oui c'est vrai qu'il est chou enfin,son nom " officiel " c'est Saï,mais faut dire que quand je le sors et que je veux qu'il revienne parce qu'il "s'aventure" trop loin dans ma chambre, je l'appelle Saï il comprends pas et quand je l'appelle Samy il se retourne, donc je crois qu'il se reconnait mieux en Samy xD Enfin pour le moment il a deux noms du coup :D

:D Là monsieur gambade partout dans la chambre,j'avais mis en sécurité pour les fils puis là j'essaye de lui montrer qu'il faut pas qu'il les mange ( sur haute surveillance ) puis il a l'air d'avoir compris,après une petite pichnette ! Maintenant il va dedans sans ronger,mais bon je surveille quand même ! Sinon il est trop curieux,il me fait rire quand il essaye de se laver On voit ses bourelets ! Enfin il est trop beau comme ça x)

c'est cool,il goute a la belle vie monsieur!!!!!!!!!! :D
moi aussi il me faisait mourir de rire quand il se lavait....avec son gros bidou!!!

Ca doit être trop chou ! On pourra avoir des photos ? ^^ Et tes parents ils en disent quoi pour le moment ?

rohhh je suis gaga devant lui il est super méga hyper beau ! ^^ whouaaa quesque dise les parent ? purer je veux des photo ! ^^

Merci pour lui :lol: Oui,dès que j'ai l'APN de ma belle mère je vous le prendrez en train de faire sa toilette :): Sinon pour ma mère ça avance pas trop,elle ne veut pas le toucher... Le regarder si , elle le trouve même mignon mais elle ne va pas jusqu'à le toucher,elle a bien tort ! Sinon hier soir on parlait de lui et elle me demandait si il faisait du bruit la nuit,j'ai répondu que oui la première nuit car il explorait sa cage mais que là il s'était calmé,et j'ai rajouté en douce " C'est normal après tout... Il dort vu comme il s'embête ! Forcément,vu qu'il n'a pas de copains c'est ennuyeux pour lui ! " Elle m'a fait un grand sourire et m'a dit " Tu es maligne toi ! " puis elle est parti,je sais pas ce que ça veut dire m'enfin...

pour ta mere çà va venir doucement
hier mon pere m'as demander de lui poser un de mes rats sur l'epaule "juste pour voir comment çà fait" lui qui s'en fichait completement avant

Lénou a écrit:
Merci pour lui :lol: Oui,dès que j'ai l'APN de ma belle mère je vous le prendrez en train de faire sa toilette :): Sinon pour ma mère ça avance pas trop,elle ne veut pas le toucher... Le regarder si , elle le trouve même mignon mais elle ne va pas jusqu'à le toucher,elle a bien tort ! Sinon hier soir on parlait de lui et elle me demandait si il faisait du bruit la nuit,j'ai répondu que oui la première nuit car il explorait sa cage mais que là il s'était calmé,et j'ai rajouté en douce " C'est normal après tout... Il dort vu comme il s'embête ! Forcément,vu qu'il n'a pas de copains c'est ennuyeux pour lui ! " Elle m'a fait un grand sourire et m'a dit " Tu es maligne toi ! " puis elle est parti,je sais pas ce que ça veut dire m'enfin...

si elle a sourit c'est bon signe,attends encore un peu après a l'attaque!!!!

ca va venir t'inquiètes!!!!!déjà elle l'a accepté c'est déjà beaucoup... Wink tu verras doucement doucement elle va s'attacher et ca viendra tout seul!!!(comment résister a ce gros pépère?!!!!!) :scratch: !!!!!

Tu as raison :lol: Enfin,je crois qu'il s'embête un peu,je sais qu'il dort beaucoup naturellement mais même quand je laisse la cage ouverte constamment soit il sort puis il rerentre 30min après,enfin il reste jamais longtemps... Après,si ça dérange pas ma mère pour un petit deuxième,y a le problème de l'intégration car si Samy ne l'accepte pas je suis presque sûre de ne pas pouvoir garder le dernier... Donc, it's very compliqued xD

il dort beaucoup c'est normal les malous c'est comme ca c'est des gros pères lol! pour ce qui est des sorties c'est normal qui reste pas longtemps il n'a jamais été habitué,laisse le prendre ses marques et tu verras après il voudra plus rentrer!!!!et pour le tit' deuxième c'est clair que c'est un risque a prendre...mais bon c'est pas non plus un vieux!!!!ca fait pas si longtemps qu'il est seul!!!enfin après c'est toi qui voit Wink

xD ^^ Oui,bon je vais gratter à ma mère puis si elle dit oui,je prendrai le risque...! En espérant que ça marche mais bon ^^

Sinon il faudrait que tu t'arranges avec la personne chez qui tu auras ton nouveau rat pour si jamais ça se passe pas bien entre eux, c'est pas terrible mais bon !

zeegzag a écrit:
Sinon il faudrait que tu t'arranges avec la personne chez qui tu auras ton nouveau rat pour si jamais ça se passe pas bien entre eux, c'est pas terrible mais bon !

je pense que c'est le mieux. Et que personne ne refusera, enfin nous c'est ce qu'on a mis dans le contrat, si jamais il y a un problème d'intégration qu'on récupérait le ptit. De toute façon je pense pas qu'il y ai de raison que ça ne marche pas