Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samfor1

'Tit Samy

Messages recommandés

Re ! Escusez moi pour le manque de nouvelles =) Mon ordi est enfin réparé ,il a enfin internet :D Breffons , je disais donc que pitit Skip se rétablit bien et bonne nouvelle,ma belle mère passe demain ou mercredi,donc pleins pleins de photos pour vous les filles :lol:

Bon,ma belle mère passe demain Wink Sinon là je suis toute émue ! Tit'Skip dort avec Samy x3 C'est mimi comme tout

Lénou a écrit:
Si mais elle est "intégrée" dans l'ordi ! Donc je peux pas prendre de photos avec -_-

A moins d'amener les rats devant :lol:

Re tout le monde ^^ Désolé pour le retard,ma belle mère n'a pas pu passer mais... J'ai un nouveau portable :D donc photos photos :lol: bon que 3 car les misters sont pas facile à prendre surtout en balade, et Skip est bien trop speed pour rester une seconde en place ! Sinon,il n'aime pas rester dans les mains mais je me suis beaucoup attaché à lui... Il est super timide quand y a du monde,mais quand je suis seule dans ma chambre allongé par terre,il vient me voir puis il me fait pleins de léchouilles,puis je le surnomme "le dentiste" car il adooore explorer l'intérieur de la bouche xD Sinon il est super joueur, tout ce qui bouge il saute dessus et vu qu'il est très speed j'adore jouer avec lui sinon mon ptit sam va très très bien,il commence à bien aimer son copain ! Samy reste toujours sur moi et il est vraiment très simpa comme rat ^^ x3 Place aux photos !

ils sont adorables
j'adore la 1ere photo avec le reflet d'une parti de ta chambre dans le mirroir,elle est superbe

Merci à vous :D J'ai réussi à choper le tit nouveau quand il venait à peine de se réveiller,donc deux photos pour vous les filles Wink

:o Oh décidément en ce moment j'ai tout raté...
Je savais que tu allais prendre Sam mais pas un petit deuxième...
Ils sont carrément sublimes!!!
Tu dois être toute contente d'avoir convaincu tes parents :):

:lol:

Dji a écrit:
:o Oh décidément en ce moment j'ai tout raté...
Je savais que tu allais prendre Sam mais pas un petit deuxième...
Ils sont carrément sublimes!!!
Tu dois être toute contente d'avoir convaincu tes parents :):

Oui c'est clair =DD En plus,je suis vraiment pas déçue,je les adore ces ratoux ! Wink

Oui c'est pour ça aussi que je l'ai pris,c'était non seulement le plus social,puis il y avait beaucoup de husky avec ce marquage ( qui d'ailleurs est très commun ) mais lui il avait cette petite tâche,qui le différenciait des autres :):

Les amis,je crois que j'ai ( encore ) fais un craquage sur internet :( Enfin,ne nous emballons pas... Mais bon,c'est un tit bleu d'environ 1 an, et la fille qui le donne l'a récupéré dans un état lamentable avec 3 autres rats,parmi les 4 , 2 n'ont pas survécus ( trop malades ) et celui ci fait partit des " survivants " , et il a une de ces bouilles Apparemment,elle le donne car elle a déjà 12 rats et pour raison professionnelle elle doit se séparer de certains de ses rats car c'est considéré comme un manque d'hygiène (qu'est-ce qu'ils sont cons les gens parfois !) et qu'elle a un gamin de 2 mois... Donc ça risque de lui créer des ennuis... Elle passe sur aix le week end prochain,donc faudra que je prenne ma décision d'ici là...

ça y est Lénou, tu viens de franchir un cap!!!
Même si tu ne prend pas ce pauvre rat, tu as passé le cap du "Oh un de plus..."
Attention c'est une vraie drogue!!

Sérieux c'est vrai Enfin,on verra si ma mère voit les choses de la même manière ( quoique qu'au petit 2ème elle s'en foutait,alors espérons que 3 ça sera la même chose :D ) Puis bon,c'est limite inquiétant car me connaissant je sais pas m'arrêter dès que j'aime quelque chose ( et oui ,une drogue comme tu dis Wink )

c'est clair je crois qu'on fait tous pareil!!!!!en tout cas si tu peux offrir une seconde chance a ce loulou c'est super.....enfin tu prendras ta désicion!!! Wink
bon ben aux prochaines news!!!!!!!

OH C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux remercier ta mère!
parce que pour quelqu'un qui ne voulait pas...
Chapeau!!!

Hihi oui c'est sûr que c'est cool venant d'elle ! Malheureusement,tant que j'ai cette cage, je ne peux avoir que 3 rats ( c'était la condition de ma mère : " apparemment,puisque ta cage ne peut contenir que 3 rats,ça sera le dernier " avec le grand sourire xD ) mais bon,je suis contente quand même ^^ ça fait plaisir ! En tout cas tout pleins de photos du loulou ! Je vais le chercher à aix ce week =P

la chanceuh !!
Je vois pleins de gens qui achètent un rat, et bout de quelques mois un deuxième, puis après un troisième etc ... Et au bout de 1o ils commencent a se dire que ça fait pas mal :lol:

Sherkan a écrit:
la chanceuh !!
Je vois pleins de gens qui achètent un rat, et bout de quelques mois un deuxième, puis après un troisième etc ... Et au bout de 1o ils commencent a se dire que ça fait pas mal :lol:

c'est clair!!!!!

Pour l'instant ça fait 9 mois que j'ai les miennes et on en est toujours qu'à deux ! Je dois pas être normale ! lol!

Oui Vous savez quoi =) ? J'espère vraiment que je pourrai prendre la volière qui est chez mon père et la mettre chez ma mère... :P

Ben en fait j'y pense de plus en plus, et surtout à une petite dumbo :D mais bon c'est juste une idée comme ça pour le moment. ^^
Sinon j'espère que tu pourras Lénou ! :) Tiens nous au courant !

Moi je suis Super-Rapide-Girl xD en un mois et quelques je suis passé de 0 à bientôt 3 ^^' xD

Là j'attends que la fille se connecte pour qu'on puisse posé le rdv sur dimanche =) je vous tiens au courant !

Lénou a écrit:
Moi je suis Super-Rapide-Girl xD en un mois et quelques je suis passé de 0 à bientôt 3 ^^' xD

Ah oui c'est vrai que ce pseudo te va très bien

Stéphanie a écrit:
c'est clair elle sait ce qu'elle veut la tite'!!!!!!hihihi

C'est clair!

pour que ta mere cede aussi facilement,je suis certaine que c'est parce qu'au fond elle commence a les aimer ces rats! par orgueil elle doit le cacher,mais je suis prete a gager qu'elle a deja été les voir "en cachette" !!(moi j'ai demasqué mon pere !! )

Hàhà ça j'en sais rien :P la dernière fois elle était assise sur mon lit avec Skip lui sentant les bottes,elle avait pas l'air super contente pas dérangé non plus ^^' je crois qu'elle commence à s'y faire,surtout que quand je suis chez elle je les laisses pratiquement tout le temps en liberté quand je suis dans la chambre...