Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westregiusmorphs

repro 2013 westregiusmorphs

Messages recommandés

axantic x lemon blast het hypo

bumble bee het hypo x calico

bumble bee het hypo x lemon blast het hypo

classique(4femelles) x sterling bee vanila

mojave het hypo x lemon blast het hypo

pastel ( 2femelles) x sterling bee vanilla

vanilla x firefly

yellow belly x sterling bee vanilla

Merde pour la suite en espérant le 100 % et le meilleurs dans les ratio phase/sexe

de très belles bêtes et en te souhaitant pleins de cocos pour la suite!!!
tu utilises quoi comme copeaux?
un peu à l'étroit dans les bacs, non?

es tu dérangé par certaines questions ou n'a tu tout simplement pas envie d'y répondre?

nous sommes sur un forum convivial et j'ai très envie qu'il le reste,mais des fois certaines remarques peuvent être mal interprété,

ou prise pour une agression,mais ce n'était pas mon intention.

personne n'est parfait, moi le premier, mais j'assume.....et kan on me fait des remarques bonnes ou mauvaises,j'y répond dans la joie et la bonne humeur,

sans réponses je ne vois pas a quoi sert ce forum......

ballpython, je viens de lire tout mon post et je n'avais pas répondu a ta question effectivement et j'en suis désoler! donc si ce que tu m'a écrit correspond a tes questions je vais y répondre
le substrat des bacs c'est simplement du journal, qui sera prochainement remplasser par des draps d'examen( meilleurs hygiène)
pour les bacs nous utilisons bacs IKEA adulte: 52x40x18 ; juvs: 40x28x10
les bacs sont idéale en taille même pour les adultes!
pour info si je post ici les accouplements c'est pour partager et ne rien cacher en sachant aussi qu'il y auras toujours de bonne et mauvaise réflexion, comme tu dit personne n'est parfait et heureusement....

alors j'ai deux trois petites questions aussi, rien de méchant
sur la troisième photo c'est quoi le truc en plastique qu'on voit dans les copeaux?
sinon n'ayant jamais encore fait de repro ma question sera peut être idiote, mais sur des photos on voit des reste de mue c'est du au fait qu'il ne faut pas les déranger je suppose?

Par contre je veux bien que le maintien en rack soit avantageux quand on a pas mal de serpents mais ça fait un peu short quand même du 52*40*18 , faut dire aussi que je ne suis pas un partisan du rack mais la...

sur la troisième photos, nous avons essayer avec du copeaux fin sur quelques régius,
la taille des bacs adultes sont très bien, après nos plus grosse femelle pèsent 2.800grs, en fin d'année si elles reprennes d'avantage de poids nous passeront au bacs supérieur,
à savoir qu'un regius n'a pas besoin de grand espace pour sont bon maintien!!!, je veu pas débattre sur racks ou terra! chacun a c'est point de vue la dessus!
les restes de mue ou mue entière sont laisser volontairement dans les bacs, ce sont les mues de femelle qui dégage des phéromones et exite énormément les males. esthétiquement ce n'est pas jolie ou peu paraître sale mais très important en repro!
rien de sorcier mais j’espère que cela t'a bien été expliquer. Passion = Partage

quand je te demande ce que tu utilises comme copeaux, je parlai bien sur,de la photo 3??
j arrive encore a reconnaitre du journal

d'ailleurs tu ne répond pas non plu a la question de nightmare, enfin si mais c'est surement pas la réponse qu'il attendait.....

pour la taille des bacs et aussi pour une question d'éthique,j'utilise les bacs IK*A de 75(avec le rebord)pour les sub et ceux d'1m pour les adultes.

quand je dis avec le rebord,c'est surtout pour dire que ton bac de 52*40*18 au dimension intérieur ne fait que 48*36*18...... un dé à coudre quoi...

ne le prend pas que pour toi,car c'est aussi pour les autres,malheureusement,il y en a de plus en plus, à utiliser des bacs minuscules sans scrupules...

ça m'insupporte donc fallait que j'en parles....a bon entendeur...salut!

chacun et c est maintient. nous avons jamais eu aucun souci avec nos animaux que sa soit alimentation, mue, repro, maladie, parasite.... cela fait la 5eme anners de repro en rack je changerai pas mon bon deroulement! apres je suis d accord avec toi que des femelles tros grosses doivent passer en bac d'un metre! nightmare le capuchon que tu parle c'est un thermometre qui a ete deplacer par les reguis . nous controlons tout le jours nos temperature et deplacons les thermometres meme si tout et thermostater. iceman les reservations ce feront au moment des naissances. aucune prė liste sera faite! cette annėe quelque femelle adulte seront en ventes. pour linstant nous avons deux males dont un reproducteur et une femelle sub de dispo. tout nos disponibiliter sont mis sur notre site internet.