Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math35

Euh... des reponses ??

Messages recommandés

Bon voila, jsuis pas douée du tout , donc si quelqu'un pouvait me dire les marquages et couleurs de mes poupounes.... sa serait gentils ! Jpense savoir mais vu que je suis un boulet .... J'ai besoin d'aide !! LOL Voila les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est hooded raté noire (moi j'aime les hooded noir que quand ils sont loupés, lol)
La seconde est soit hooded noire étoilée, soit husky étoilée noire : pour faire la différence, facile, si elle est husky, elle va décolorer. Elle a quel âge là ? Tu aurais une autre photo de profil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du meme avis que ptitecrapule,je pense que ta deuxième est plutot hooded étoilé noire ,elle ont pas l'air bébé sur la photo?
elles ont quel age tes filles? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi La première hooded raté noire et la deuxieme hooded noire étoilée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas exactement quel age elles ont, je sais que la 1er est plus jeune. Je les ai eu en animalerie le 13/08 la 1er devait avoir 7semaines et la 2em devait avoir 8 ou 9 semaines, mais je suis pas sur. Pichu ( la 2em ) decolore je trouve mais apres c'est surement mon imagination... au niveau de la tete elle est plus blanche , jvais essayer de trouver des photos ou on voit la difference entre quand je l'ai eu et maintenant.  Jvais fouillé mes photos !! LOL  Les photos datent un peu quand meme, elle sont beaucoup changé mes tite puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé des photos ou on voit la difference de Pichu. La 1er c'était avant et la 2em maintenant. La on voit bien la tete plus blanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ta deuxième est plutôt husky étoilé noire. Parce que son noir est super clair, je pense qu'elle commence à décolorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...