Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinkboa1

Voilà...

Messages recommandés

Superbe! La queue a de belles couleurs . Cette fifi est bien rosée avec des petites ocelles .

Dommage pour les mouchetures linéaire sur les flancs et la tête, mais ça reste a mes yeux une belle petite femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phyldam a écrit:
Superbe! La queue a de belles couleurs . Cette fifi est bien rosée avec des petites ocelles .

Dommage pour les mouchetures linéaire sur les flancs et la tête mais ça reste a mes yeux une belle petite femelle
+

Pas de problème, ils vont partir a 6 mois et 66% lipstick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as d'autres photos de la portée s'il te plait... et des parents ?

Edite orthographe par Snake House!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite femelle

Les mouchetures ne partiront pas à 100%, mais c'est aussi ce qui fait leur charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, la petite est arrivé et se repose en ce moment .
Je suis aller chez Alain.H que tout le monde connais pour les lipstick qui sont magnifiques, et ses nouvelles phases aussi, mais je lui laisse la joie de vous en parler mais ça vaut le détour.

Edite orthographe par Snake House.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain étant un des rares français à avoir du vrai lipstick, tu as bien fais!!
je suis convaincu de la bonne évolution de ta petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis resté une heure devant ce matin a cercle les différentes couleurs.
il y a tellement d'ocelles de differentes couleurs.

Edite orthographe par Snake House.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles des petits. Tous le monde change de couleurs... De plus en plus magnifiques, de mue en mue, je suis subjugué de plaisir.
Quelques photos vont suivre dans quelques jours.

Edite orthographe: par Snake House.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
66% d'un gène ça n'existe pas... On parle de "66% possible", ce qui veut dire qu'une fois qu'on a retiré de l'équation les 25% d'Albinos, les 2/3 des animaux restant sont, d'après le tableau de Mendel (ce qui n'est absolument pas une science exacte), hétérozygotes pour le gène amélanistique (albinos)... et comme on ne peut pas les différencier du tiers qui n'est pas het albinos, on dit que tous les petits ont 66% de chance d'être porteur du gène.
Une fois adultes et reproduit avec, par exemple, de l'albinos (même souche de préférence), il sera possible de dire si cette petite était dans les 66% ou les 33%. Elle sera alors, soit het albi, soit salmon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je clarifie tout de suite le 66 %. Elle vient de parents salmon et lipstick de chez Alain.H.
Je vais mettre quelques photos après sa mue et aussi pour ceux qui aiment les magma.
Voilà, mais je suis comptent de mes acquisitions. On fera le tour de mes Boas et bien sûr
tout ça sera prouvé lors de leurs accouplement dans 2 ans.
Merci.

Edite orthographe par Snake house.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Salmon est une souche d'hypo kinkboa...
Et le Lipstick est une sélection de Sunglow, qui trouve justement son coté "rouge vife" grace à la femelle Salmon de Tom.B à l'origine des Lipstick.
66% ne veut absolument rien dire... C'est 66% possible

Attention à l'orthographe s'il vous plait les gars... Une phrase commence par une majuscule (tout comme un nom et un prénom), et se termine par un point.
Les accents font également partie de la langue française.
Merci de respecter la charte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais cette femelle ne correspond pas a ma femelle lispstick.
Elle est salmon et ? et ?
Voila merci.

Edite: orthographe Snake House.
Je viens de mettre un rappel pour l'orthographe juste au dessus... MERCI D'EN TENIR COMPTE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça confirme ce que je pensais... Tu ne sais pas ce que veut dire Lipstick kinkboa.

Ta femelle n'est pas Lipstick. Elle a 66% de chance d'être porteuse du gène. Lipstick veut dire en anglais "rouge à lèvre"... ta femelle n'est pas blanche et rouge me semble-t-il!
Ce que je ne comprend pas en revanche, c'est que si l'un des deux parents est albinos (ou sunglow) cette femelle est 100% het et non 66% possible...
Donc 66% possible de quoi? du gène Lipstick? Il serait récessif? Prouvé sur combien de génération?

Je remarque de plus en plus que beaucoup de gens achètent des phases sans vraiment comprendre ni savoir ce qu'ils achètent exactement. La suite logique 'est qu'on trouve ensuite des annonces où les gens vendent des animaux sous un nom de phase incorrecte.
Je suis intervenu trois fois sur ce forum pour corriger ce type d'annonce. Parfois c'est le nom qui n'est pas bon, et parfois c'est le nom et le prix qui est parfaitement injustifié.

Si je peu me permettre un conseil, c'est de bien vous renseignez sur ce que vous achetez. Demandez à l'éleveur de bien vous expliquez comment fonctionne le gène, et comment le "travailler" au mieux. Si vous avez peur d'oublier, demandez lui un petit tableau sur papier pour vous montrer pourquoi 66% possible.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake House a écrit:
Ça confirme ce que je pensais... Tu ne sais pas ce que veut dire Lipstick kinkboa.

Ta femelle n'est pas Lipstick. Elle a 66% de chance d'être porteuse du gène. Lipstick veut dire en anglais "rouge à lèvre"... ta femelle n'est pas blanche et rouge me semble-t-il!
Ce que je ne comprend pas en revanche, c'est que si l'un des deux parents est albinos (ou sunglow) cette femelle est 100% het et non 66% possible...
Donc 66% possible de quoi? du gène Lipstick? Il serait récessif? Prouvé sur combien de génération?

Je remarque de plus en plus que beaucoup de gens achètent des phases sans vraiment comprendre ni savoir ce qu'ils achètent exactement. La suite logique 'est qu'on trouve ensuite des annonces où les gens vendent des animaux sous un nom de phase incorrecte.
Je suis intervenu trois fois sur ce forum pour corriger ce type d'annonce. Parfois c'est le nom qui n'est pas bon, et parfois c'est le nom et le prix qui est parfaitement injustifié.

Si je peu me permettre un conseil, c'est de bien vous renseignez sur ce que vous achetez. Demandez à l'éleveur de bien vous expliquez comment fonctionne le gène, et comment le "travailler" au mieux. Si vous avez peur d'oublier, demandez lui un petit tableau sur papier pour vous montrer pourquoi 66% possible.








oui alain h ma donner les explication 66 parce que y a toujours un doute sinon il les vendrait plus chère je vous métrait bientôt une photo de sa queue Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...