Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pritt1

Constriction bizarre ?

Messages recommandés

je pense qu'un titre plus explicif pourra permettre d'avantage de réponse et plus rapidement a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.
Et, telle que je lis ton explication, je ne comprends pas, il y avait constriction ou non? J'ai l'impression que là, il s'est assis dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizar ta constriction, mais tous les serpents ont leur "methode". moi j'ai nourris une ou dex fois mes elaphes au vivant, et il y en a une qui se contentait d'ecraser sa proie contre la paroie de la boite de nourrissage. alors qu'avec du mort, elle faisait de belles constrictions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du penser qu'elle était morte, donc il a entouré pour affiner sa taille (si tu vois ce que je veux dire ) ensuite, comme elle bougeait, il l'a tué.
Enfin, c'est la seule explication que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bête mais... pourquoi nourrir au vivant cette espèce qui accepte sans problème le mort? Beaucoup de brongersmai mangent même du "déposé". On dépose le rongeur, on repasse 10mn plus tard, et le rongeur a été consommé entre temps.
Comme ça, aucun risque de morsure pour le brongersmai... et une mort rapide sans agonie pour le rongeur!
Une morsure de rongeur à la tête peut s'avérer plutôt délicate à soigner, et lorsqu'il s'agit de brongersmai, ça peut même devenir sportif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...